Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 993 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

Une chambre spacieuse et propre. La chambre était propre . Il y a une bonne isolation. La piscine et le spa sont très sympa avec vu sur l'extérieur. Le personnel est très aimable et les services proposés sont de qualité.

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie c
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine ainsi que le hot tub sont très agréables. L'hôtel est bien placé, que ça soit pour l'arrivée en voiture ou pour aller au centre ville à pieds. Je recommande vivement.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, aurelie_rg
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

La chambre était spacieuse et très propre, avec un frigo, une machine à café. La décoration est simple mais jolie et propre. La piscine et le hot tub ont été appréciés !
L'hôtel est bien situé, à environ 15 minutes de la rue principale à pieds, on peut donc se déplacer à pieds pour aller manger le soir.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Mathilde R
Avis écrit le 7 août 2017

Une charmante surprise lors de l'ouverture de notre chambre. La suite nous a été offerte pour qu'on puisse profiter au maximum de notre lune de miel. Une chambre spacieuse, propre, un personnel qualifié et très accueillant. Un magnifique séjour.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, skazo88
Avis écrit le 5 septembre 2016

Chambres spécieuses, décoration vieillotte même si l'hôtel est bien entretenu. Ascenseur apprécié. Globalement, c'est un bon hôtel ! Il y a beaucoup de groupes de passage. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (en supplément) pour goûter aux boulangeries de la ville dont certaines ont une excellente réputation qui n'est pas usurpée.
Wifi de bonne qualité (pas toujours évident au Canada)

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, stel92