Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 705 avis
Avis écrit : 30 septembre 2016

Cet endroit est paradisiaque. la vue extérieur est magnifique, le lac...
Nous étions dans la cabine numéro 8, spacieuse, très propre, le lit est très confo.
wi-fi un peu lent. Bain cahud à l,extérieur ouvert tard et le service à la réception est très bien. Les déjeuners par contre sont dispendieux et ordinaire....Sortez en ville vous trouverez de bons endroit où déjeuner ex: Smitty's où ils font des cêpes succulentes.

Conseil sur la chambre : les cabines sont belles et spacieuses
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Kazimire
Avis écrit : 19 septembre 2016

Le resort n'est peut-être plus tout neuf, mais néanmoins les chambres sont très agréables et propres. Et très important, il est à l'écart des routes touristiques très fréquentées, car on a constaté que trouver un hôtel au calme dans les rocky mountains n'est pas facile pendant les mois de juillet et août. L'hôtel a un sauna et un hotpool et quel plaisir de se rafraîchir dans le lac après un passage au sauna. On mange bien au restaurant. Le deer (chevreuil) est à recommander.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, carine1231232015
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

Un hôtel tout à fait confortable, au bord du lac à 5km du village. Les abords permettent d'intéressantes rencontre avec la faune (ours noirs et wapitis) tôt le matin ou au crépuscule. Les chambres sont spacieuses et confortables sans être particulièrement charmantes. Deux points à améliorer : le wifi absolument calamiteux et certains cottages qui n'ont absolument pas de vue. Demandez, si la chose vous est possible, à avoir une chambre a l'étage (les voisins du dessus peuvent être bruyants s'ils n'enlèvent pas leurs chaussures, ce qui fut le cas pour nous) et avec vue sur le lac.
Petit plus non négligeable à mi-parcours : la possibilité de faire sa lessive (machines et séchoirs près de la réception).
Le restaurant est également tout à fait correct, voire surprenant : le poisson que j'y ai consommé était parfaitement cuit. Les portions ne sont, par contre, pas pantagruéliques mais la vue est superbe.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, Lucia67
Avis écrit : 15 avril 2016

Le Pyramid Lake resort est un hôtel un peu en retrait du centre de Jasper (5km) au bord d'un lac tranquille au pied de Mt Pyramid (2766m) dans le Parc national de Jasper. Les chambres sont confortables sans être luxueuses, le décor thématique dans des lodges en bois rond. Des sentiers pédestres à proximité et des embarcations pour les lacs Pyramid et Patricia. Prix raisonnable comprenant l'accès à un spa et l'accès à internet. Le restaurant est très bien et le personnel amical.

Conseil sur la chambre : La vue à partir des lodges supérieurs est meilleure
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, guimonda
Avis écrit : 10 janvier 2016 par mobile

Hôtel très bien pour séjour en amoureux ou en famille acceptant même les chiens. Nous y étions en janvier donc le lac était gelé et nous avons fait du matin et du hockey. Vues à couper le souffle et beaucoup plus charmant et tranquille que les autres resorts trop proches de Jasper. Le restaurant est correct mais vous conseil d'aller en Ville. Éviter les vacances scolaires canadiennes pour garder des prix raisonnables.

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
1  Merci, Electrocharcutier