Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 543 avis
Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Acceuil super sympa, hotel tres propre et decoré avec gout. Les chambres sont tres bien équipées et le petit dejeuner est excellent (croissants, cookies, tout est cuit et fait devant vous). La situation proche du centre ville est un + apres nos heures de visites. C est une chance de pouvoir y séjourner.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 805christophem
Avis écrit le 12 août 2017

l'endroit est parfait à jasper: charmant cottage, très confortable et douillet disposant même d'un faux feu de cheminée ..qui chauffe, car les nuits sont quand même fraiches à Jasper..Nous avions un cottage sans possibilité de cuisiner mais cela n'est pas génant, car le matin nous avons pu bénéficier - compris dans le prix- des fabuleux petits déjeuners dans la salle réservée. Là nous avons dégusté des croissants faits maison et autres patisseries, de fruits frais dont des cerises bien sucrées, ..très charmant comme endroit et calme. L'accueil est également très agréable, merci!

Date du séjour : juillet 2017
1  Merci, celineetcoco
Avis écrit le 28 octobre 2016

Petit hotel constitué principalement de plusieurs cabines de différentes grandeurs. Nous étions 3 dans notre cabine et nous y avons passé un merveilleux moment. La cuisine est toute équipée... Chaudrons, vaisselle, passoire, rape à fromage etc... Une carafe à café est rempli quotidiennement et il y avait suffisamment de savon à vaisselle pour le séjour. Il y avait un foyer au bois et une jolie galerie donnant sur la forêt.
L'hotel est situé à quelques minutes de marche du centre-ville (5 min. environ). Le personnel est très accueillant. Notre cafetière était défectueuse et on nous l'a remplacé dans les minutes suivants notre appel. Excellent service.
Nous avons vraiment aimé cet hotel, moins "resort" et plus conviviale et chaleureux que certains autres hotels. Pour un voyage type" plein air" comme la majorité des gens cherchent quand ils vont à Jasper, wow!
Je vous le recommande sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016
    • Position
Merci, M_lanie_T_12
Avis écrit le 24 septembre 2016

Situé dans la périphérie de la ville de Jasper, des chalets en rondins individuels avec les montagnes Rocheuses en fond. Très propre et décoration soignée. Salon, kitchenette et deux chambres séparées. Place de parking attitrée, piscine près de l'accueil. Laverie à l'accueil.

Date du séjour : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Catherine P
Avis écrit le 12 juin 2016

Bons petits chalets; chambre assez vaste et confortable comme la salle de bain attenante. Un bémol cependant! C'est la première fois en deux semaines de Canada et d' USA que nous avons eu droit à un lit de 140 seulement.
Cuisine assez complète, accueil sympathique, situation assez distante cependant du centre ville (1,5 km)
Dommage que les chalets soient alignés comme à la parade et bordés sur les quatre côtés de gros graviers . Je ne vous parle donc pas du bruit des pneus des couche-tard ou des lèves tôt qui roulent sur ceux-ci vers minuit ou 6 heures du matin. Énervant !
Pas de clim et croyez moi, il doit faire chaud en juillet/août !

Coût pour une nuit : 380 $ CND (HT) en juin 2016 + PdJ à 11€

Conseil sur la chambre : Évitez les chambres 1 et 2 qu ne possèdent pas la clim, mais sont derrière celle de l'hôtel et de la machine à glaçons (bruit garanti).
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mikeda
Frank M, Owner de Bear Hill Lodge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2016

Bonjour M. Mikeda.

Merci de nous avoir choisi pour votre sejour a Jasper et vos commentaires sur nos petits chalets.
Merci de mentionner le bon accueil sympatique de notre personel et le comfort de nos chambres.
Desolee que le bruit du gravier vous a deranger pendant la nuit.

Nous avons une tres bonne relation avec nos clients Francais et voudrais clarifier quelques points que vous avez mentionner.

Nos petits chalets datent de 1945 donc bien que tres propres, spacieux et bien equiper en cuisine ect ect, il faut apprecier que pour des batiments de cette epoque, il serait tres difficile d'y avoir un tres grand lit.
Les lits Queen sont mieux pour l'espace.
La distance entre Bear Hill Lodge et le centre de Jasper est a 10 minutes de marche donc a peu pres 800 metres et non 1.5 kilometre.

Parce que nous sommes situer dans le Parc National de Jasper, nous avons de strict restrictions federal sur les dimmensions de nos terrains.
La raison pouquoi nous ne pouvons pas avoir de tres vaste espaces entre chaque chalet.

Le prix de votre chalet qui comprends cuisinette, cheminee a gaz, salon est a un prix de $240.00 Canadien plus taxes ce qui se traduit at 171.00 Euro la nuitee donc nous ne comprenons pas le montant mentionner de $380.00 Canadien la nuitee.
Le petit dejeuner est de $11.00 Canadien et non 11 Euro.
$11.00 Canadien se traduit a 4 Euro par personne pour un dejeuner continental tres copieux.

Pour les mois chauds d'ete nous avons une gamme de ventilateurs qui sont installer dans chaque chambre.

Merci pour vos commentaires et l'opportunitee de clarifier quelques points.
Bon Voyage au Canada.

Frank Marrek.