Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 527 avis
Avis écrit le 27 mai 2018 par mobile

Les points positifs de cet hôtels sont nombreux :
Hôtel face à la plage , personnel à votre écoute , chambres spacieuses , balcon pour chaque chambre avec vue sur la mer , un restaurant aussi face à la mer , l’hôtel est bien situé puisque à quelques minutes de Tofino.
La nourriture du restaurant est bonne mais on se rend compte que ça reste une qualité de chaîne d’hôtel milieu de gamme et qu’il n’y a pas de cuisine bien goûteuse.
Le gros point négatif et selon moi le plus important pour rester dans un hôtel = les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe sur les côtés et aussi au dessus des chambres si vous avez une chambre au rez de chaussée...
Je ne comprend vraiment pas comment on est passé à côté de ce gros problème lors de la construction de cet hôtel.
Selon moi , j’aurais vraiment coté cet hôtel 4/5 mais à cause de ce gros problème d’insonorisation des chambres je ne donnerais que la moyenne... dommage...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Yodamarc
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Bel hotel avec bon service. La vue est super! 2 spas a l intérieur. On peut marcher sur la plage et ils acceptent les chiens. Les lits sont confortables et l endroit etait propre. Bon rapport qualité prix

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, SL943
Avis écrit le 18 octobre 2017

Rien à redire. Ce trois étoiles est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné durant ces trois semaines au Canada (Alberta et BC). Le petit déjeuner, non compris dans le prix, a un rapport qualité prix impeccable (bien copieux). Cet hôtel surpasse les 2 quatre étoiles de notre trip. Toutes les chambres ont une vue sur l'océan pacifique. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel et le calme des lieux. Tout était parfait !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Victorsix
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Jolie chambre avec un standing simple. La vue mer rattrape le tout ! Et le couché de soleil est des plus romantique..
accès à la plage direct
L hôtel propose également un bar et restau encore vie mer ;)
accueil très agréable
La ville est petite mais sympathique..

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Stan U
Avis écrit le 16 septembre 2017

Hôtel bien situé dans un environ paisible avec une splendide vue de la mer . Plage agréable à marcher et bien sûr se baigner Près des sites de randonnées du Parc Pacific Rim et de Tofino. Un bel endroit pour se reposer.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix