Hôtels à proximité
Best Western Tin Wis Resort(Tofino)(Super offre!)
391 $ US
343 $ US
167 $ US
305 $ US
Orbitz.com
205 $ US
  • Internet gratuit
Whale's Tail Guest Suites(Ucluelet)(Super offre!)
187 $ US
  • Stationnement gratuit
The Francis Boutique Inn(Ucluelet)
258 $ US
Official Site
Bamfield Motel(Bamfield)
103 $ US
  • Stationnement gratuit
Gold River Chalet(Gold River)
80 $ US
Filtrer
2 - 7 de 1 481 avis
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Plage extraordinaire
Hotel magnifique car très confortable et dans son jus
Soirée dégustation de crabes sur la plage
Manque juste une piscine ...
restaurant au top à la vue unique
Service lent mais le temps à t il une emprise ?

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, pierre s
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Cet hôtel est magnifique, la vue sur la mer est superbe, la chambre est très bien... Mais, le problème est que nous n'avions jamais de place, par exemple, nous voulions aller au restaurant "La pointe" mais, lors des 3 soirées où nous voulions y aller, il n'y avait jamais de place avant 21h00. Aussi, le petit-déjeuner est toujours remplie et nous devions attendre au mois 15 minutes tout les matins avant que la table soit prête. En résumé, c'est hôtel est très beau, la vue sur la mer est époustouflante mais ils ne gèrent pas bien le flux de mondes.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Jean-Mi00712
Avis écrit : 23 juillet 2017

Hôtel particulièrement agréable et confortable, la vue sur la plage et la mer est exceptionnelle. Chambre très confortable. Le personnel à l'acceuil très serviable. Service restauration trop limité et le personnel au petit déjeuner peu souriant.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, 790sylviane
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

J'ai été frappée par la beauté sauvage de l'endroit. Nous avions une suite sur 2 étages avec une vue imprenable depuis la salle de bains et les chambres. La plage est différente tous les jours, les paysages tellement beaux. Le restaurant délicieux.
J'ai adoré Tofino, cette région est vraiment sensationnelle.

Séjourné : juillet 2017
Merci, 111Valeria
Avis écrit : 30 avril 2017

Ce magnifique hôtel est situé sur un cap donnant sur une magnifique plage de sable. De notre chambre nous avions une vue directe sur l'océan. Que c'est agreable ! La chambre est meublée avec goût . Les matières sont naturelles et chaleureuses ( bois, pierre dans la salle de bain). Il y a une cheminée au gaz . On peut donc lire auprès du feu tout en ayant une vue imprenable sur les tempêtes du Pacifique. Et si jamais, nous voulons voir de plus près cet ocean, nous trouvons dans la penderie un équipement complet de marin ( cire, supantalon et bottes)!
Le personnel est tres attentif. Le rapport qualité prix est raisonnable. Un bel endroit à recommander pour decouvrir ce bout de terre si lointain!

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position