Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 497 avis
Avis écrit le 19 juin 2017

Ocean village est un endroit fort agréable et confortable. Unités très bien insonorisées. Dommage qu'il soit impossible d'interdire les systèmes de son sur la plage! Nous voulions entendre le bruit des vagues et non pas la musique d' un autre touriste...Aurions aimé plus de chaleur et moins de vent mais la météo est hors de votre contrôle!!!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, 557mireillem
Avis écrit le 19 juin 2017

Un séjour merveilleux rien à redire le cadre est extraordinaire. Il vaut mieux avoir les appartements supérieurs pour la vue cependant sinon rien de plus le personnel est charmant et les installations très bien

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, yohanm732
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits avec nos enfants et des amis. Les chalets donnent tous sur le plage. Tout est bien pensé. 'Notre chalet était composé d'un grand lit ainsi que d'un canapé lit 2 places ce qui convenait parfaitement pour nos enfants. Il y a également une petite cuisine équipée où nous pouvons prendre nos petits déjeuners. Il y a aussi accès à un bbq avec table. Une piscine intérieur avec jacuzzi que nos enfants ont adoré. Il y a également une laverie qui est bien utile. L'accès à la plage est immédiat et c'est très sympa car le soir il y a une bonne ambiance avec pleins de feux de camps. Le personnel est très sympa et veille à ce que vous ne manquiez de rien. L'idéal est d'avoir un chalet individuel directement sur la plage mais il faut réserver bien à l'avance. Nous étions dans un chalet double en 2eme ligne mais c'était tout de même très sympa. Je pense que c'est là où je retournerai pour un prochain voyage à Tofino.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, Del2k6
Avis écrit le 31 juillet 2016

Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée à Ocean Village. Son emplacement était parfait à notre goût. Bien évidemment il est un peu excentré, et il faut la voiture pour se rendre à Tofino, mais sa situation sur la plage en fait un lieu reposant et idéal pour une balade matinale ou l'observation du coucher de soleil. L'accueil propose même pour 10$ une caisse remplie de bois pour faire un feu de camp sur la plage. Nous n'avons pas hésité, et nous avons adoré faire notre feu au coucher du soleil le soir même. Nous étions dans une chambre au 2e étage et sur la 2nde ligne, nous avions la vu l'océan. La chambre pour 2 était très confortable et spacieuse, tout comme la salle de bain. La cuisine est équipée sommairement mais tout l'indispensable est là. Nous avons aussi profité de la piscine intérieure agrémenté également d'un jacuzzi, dans une salle tout en bois, nous avons adoré !
Nous avons bien été accueilli et nous recommandons vraiment cet endroit, en couple, entre amis ou en famille.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, florence_clotis
Avis écrit le 18 août 2015

Les bungalows sur la plage sont charmants. La vue est superbe, le calme et l'océan. Un BBQ commun et une piscine couverte à disposition. Les chambres sont assez grandes, bien équipées et fonctionnelles. Le bémol est une connection internet dépassée et un nettoyage des chambres aléatoires durant le séjour.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
1  Merci, PATCO060