Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 261 avis
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Demandez les bungalows A2 et A1 qui donnent sur la petite plage privée : apéro sur la terrasse au coucher de soleil fantastique
Confort sommaire mais tout y est est
Nécessite un rafraîchissement, les chambres ont vieilli
Très bien placé en plein centre du village

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, DONFELIPE
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Arriver à Tofino, tout au bout de l'île de Vancouver, et même au Duffin Cove Resort, aussi loin que va la route, c'est se charger d'un peu de magie, mine de rien. Le lieu est constitué de plusieurs petits bâtiments disséminés sur la colline qui surplombe la baie, et l'on peut apercevoir les hydravions qui viennent s'y poser ou en décoller.
Notre " suite " est constituée d'une chambre, d'une cuisine, d'une salle de bain, et d'un séjour avec balcon. Tout est propre, fonctionnel. Il ne s'agit pas d'un endroit luxueux, mais il nous paraît pourtant parfait, chaleureux et accueillant, tout comme la ville de Tofino où les choses semblent partout fonctionner avec une certaine délicatesse relax qui est vraiment agréable.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Stefan64_75
Avis écrit : 11 juillet 2016

bonne situation pratiquement dans le centre de Tofino mais mérite quelques améliorations . Par exemple ne pas mettre les interrupteurs derrière la porte , des fenétres avec des charnières neuves afin de pouvoir rester ouvertes, un micro onde utilisable sans prendre d'échelle et un éclairage un peu plus efficace dans le séjour .
Néanmoins un accueil aimable et bonne disponibilité . Je pense que des efforts de rénovation sont en cours

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Philippe M
Avis écrit : 4 juin 2011

Nous étions dans un studio, vue sur océan. L'ensemble est un vieilli mais ça reste plus que correct.
On entend assez bien les voisins mais ça n'est vraiment pas pire que dans d'autres hôtels, souvent plus chers ou plus luxueux.
L'emplacement au centre ville de Tofino est un très gris atout. Nous n'avions pas de voitures, tout était accessible.
Et la vue du studio est tout simplement exceptionnelle. On se croirait au bout du monde. C'est superbe. L'hôtel vaut la peine rien que pour ça.

• Séjourné : mai 2011
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ricco92100
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 2 septembre 2008

Nous avions réservé une cabine là-bas pour fin août. Heureusement, nous sommes allés jeter un œil avant de nous engager, ouf ! Je n'aurais jamais enlevé mes chaussures, le tapis avait l'air de n'avoir jamais été nettoyé ! Les cabines ont l'air assez neuves sur les photos, inutile de dire qu'au moins 10 ans de pluie leurs sont tombés dessus depuis, et que leurs chaises en bois n'ont pas été repeintes ou réparées depuis des lustres. Nous nous sommes faits rembourser et sommes allés ailleurs, mais trouver un hôtel à Tofino à la dernière minute nous est revenu cher. Rustique, c'est une chose, mais là c'en est une autre.

1  Merci, Travellots30
Afficher plus d'avis