5 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 100 avis
Avis écrit le 8 novembre 2021

Hôtel très bien placé dans Downtown avec le métro à quelques mètres et à quelques minutes à pied de Gastown. Le personnel est efficace et très agréable. Les chambres sont très propres et le ménage est fait très rapidement et efficacement partout. Les chambres sont de bonne taille et bien équipées (peignoirs, couvertures supplémentaires). Le petit-déjeuner est proposé sous forme de formules (pas de buffet) servies à table et est très bon. Il serait bon d'avoir un système de rideaux plus efficace sur les chambres (les persiennes laissent passer la lumière).

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, 204travelfamily
Avis écrit le 30 septembre 2021

Le St-Regis est un hôtel entièrement rénové. Ne vous fiez pas à l’extérieur. Belles chambres confortables et salles de bain luxueuses. Le petit-déjeuner compris dans le prix est excellent. Stationnement possible aussi.

Date du séjour : septembre 2021
1  Merci, Louise d
Avis écrit le 9 août 2021

Nous avons adoré ce charmant hôtel boutique en plein cœur de Vancouver. À quelques pas de Gastown et de la place du Canada. Personnel courtois, déjeuner chaud en salle à manger inclus. Parfait pour explorer la ville!

Je recommande vivement cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2021
    • Position
1  Merci, Bibi562679
Jeremy Roncoroni, General Manager de St. Regis Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2021

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous et espérons que vous avez apprécié votre visite à Vancouver.

Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous visiterez notre ville.

Meilleurs voeux,
Jeremy Roncoroni
General Manager, St. Regis Hotel
gm@stregishotel.com

Avis écrit le 7 août 2018

Visite de 3 jours à Vancouver début aout 2018. Excellent hôtel très central, plutôt bruyant ( impossible de dormir avec la fenêtre entrouverte). Personnel d'une rare gentillesse et très aidant. Petit déjeuner moyen, avec choix à la carte limité entre breakfast continental ou américain, et café-cruche.
chambre très bien, très bon lit.
On recommande chaudement.

Conseil sur la chambre : étages supérieurs
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, gueuledamour64
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hôtel de bonne qualité-prix le personnel très avenant auprès de la clientèle nous avons apprécié les chambres elles sont petites mais agréables propres nous nous n'avons pas été gêné par le bruit en extérieur.

Jean Christophe et Patricia

Date du séjour : septembre 2017