Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 652 avis
Avis écrit le 25 juillet 2022

Le hall est très chic et grand, le personnel est à votre service et le petit + est que le starbucks est dans l’hôtel pour votre petit déjeuner.
Les chambres sont grandes et la vue du 31eme étage est magnifique.
L’hôtel est bien situé, le métro est juste à côté, vous avez les boutique de luxe.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hashtag_b
Avis écrit le 1 mai 2022

L'hôtel est super bien situé, à distance de marche de presque tout à Vancouver. Et si c'est trop loin, il y a un arrêt de SkyTrain directement au pied de l'hôtel. Il y a un parking souterrain (coût 42$/nuit)
Le buffet déjeuner est au-dessus des standards en terme de déjeuner continental! Un bar à omelette est présent, et il y avait un grand choix d'aliments chauds et froids qui variaient au fil de la semaine. Le bar de l'hôtel sert des très bons cocktails dans une ambiance feutrée agréable.
Nous avions une chambre avec balcon, ce qui nous donnait une vue sur le ville et en partie sur l'eau. La balcon en tant que tel n'était pas très meublé ni très joli. Le lit était bien. La salle de bains était bien aussi, mais la douche aurait pu être mieux faite.
En résumé, juste quelques détails auraient pu être mieux, mais c'est un hôtel où je retournerais avec joie!

Conseil sur la chambre : Les chambres avec balcon offrent une vue sur la ville mais aussi sur l'eau
Date du séjour : avril 2022
Merci, Meander711700
Avis écrit le 15 octobre 2021

L'Hotel est près de tout, centre ville, facile d'aller partout, magasinage ou activités extérieurs. L'Hôtel est propre et service courtois.
Le seul hic est le tapis dans les chambres, je préfère lorsque c'est du plancher.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
1  Merci, joseelauzon
Avis écrit le 18 août 2019

Hotel très bien placé, avec une vue magnifique sur la ville, mais :
les lits "doubles" font 120cm ! sur une chambre à 500 CAD !
On m'a attribué par erreur 2 chambres communicantes, mais à 22h30, on me demande de libérer une des 2, en enfermant mes bagages dedans (nous étions partis diner) ! Une heure de discussion le soir du dernier jour de mes vacances pour obtenir qu'on reste finalement dans cette chambre que nous avions déjà occupé. Ils ont eu du mal à assumer leur erreur, ce qui est inacceptable pour un horel de ce standing.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
3  Merci, perardm
Avis écrit le 18 août 2019

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet hôtel.
Sans charme particulier, ce n'est pas forcément le but de ces grands hôtels de chaînes mais il est bien situé et les chambres sont spacieuses.
Aucune vue particulière pour nous.
Il y a un Starbucks dans le hall en cas de besoin.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, JulianneClamens