Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 928 avis
Avis écrit : 26 mai 2018

Hôtel très bien situé! Excellent accueil et que dire de la chambre très tranquille et spacieuse! J'avais une chambre fermée avec un petit salon, bureau et table avec 4 chaises. Excellente vitesse du Wifi. Tout y était et même plus! C'est la première fois que je vois un hôtel qui s'occupe de sa clientèle féminine en fournissant fer à friser et fer plat. Chaque soir, on préparait mon lit et y laissait deux morceaux de chocolat! Vraiment, c'était un plaisir de regagner sa chambre après une longue journée de travail.

Conseil sur la chambre : Seul petit bémol, le lit était un peu creusé. On devrait faire la rotation du matelas afin d'éviter cet inconvénient
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 58charlee
Avis écrit : 7 janvier 2018

Excellent hôtel, très bien situé. Pour les marcheurs, il est à 15 minutes de marche du convention center. Il y a une station de métro tout près aussi. Ma chambre était propre, grande, confortable et offrait quand même un certain luxe. Personnel courtois et serviable.

• Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Guillaume141
Avis écrit : 27 janvier 2017 par mobile

Très élégant et un personnel agréables chambre très spacieux et à 30 secondes du stade et 5 minutes de chinatow et 12 de marche du plein dé Vancouver l'hôtel et très agréable les corridors son long et large le gym agréable le bain remous et petit pour le nombre de chambre dommage qu'il a pas de piscine intérieure chambre bien équipés et bon café

Séjourné : janvier 2017
2  Merci, thierrybG9158WT
Avis écrit : 4 janvier 2017

Accueil très sympa et chaleureux, hôtel au cœur de ville très bien situé, on va à pieds aux restaurants, boutique tout le quartier animé, juste en face du Stadium! Chambre confortable et spacieuse rien à redire

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
Merci, NAPARTNER
Avis écrit : 7 août 2016

Un hôtel dans le sud de Vancouver que je viens de découvrir. Il est très bien avec un bon rapport qualité-prix dans un quartier qui se reconstruit. Les chambres sont grandes, le service de qualité. On y revient ? = OUI

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Olivier B