2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline165 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 832 avis
Avis écrit le 16 août 2016

sachant que granville island est une attraction touristique, mieux vaut etre sur place pour dormir, c'est ce qui s'est passé pour nous. L'hotel est idéalement situé devant le port de plaisance, très calme. Les chambres sont petites, mais claires et lumineuses avec beaucoup de fenetres. Petit déjeuner correct dans le restaurant attenant. Parking juste devant pour 15$ par nuit;

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nycbak63
Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Situation extraordinaire, près du marché, les maisons flottantes, l'université Emily Carr, les marinas. Merveilleux. L'hôtel souffre cependant de quelques faiblesses. Salle à manger outrageusement chère du petit dejeuner au souper mais c'est Vancouver. Chambre très petite, on se pile sur les pieds à 2. Le reste est de qualité. En général, on y est quand même très bien.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 931claudeh
Avis écrit le 21 septembre 2015

Petit hôtel très confortable donnant sur la marina de Granville Island. A proximité à pied, la marina, le public market, les promenades le long de False Creek, les ferries pour se rendre downtown.
Pas de petit déjeuner inclus, mais un restaurant à l'hôtel, plus des petits cafés dans les alentours. Pour notre part, nous achetions de quoi petit déjeuner au marché (café bio, jus de fruits bio, salades de fruits, pains en tous genre...) et dégustions cela sur notre balcon ensoleillé surplombant la marina (petite table et chaises)
Très central, très calme, beaucoup de cachet.
Nous avons adoré et reviendrons dans cet hôtel si nous avons la chance de repasser par Vancouver.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cocoon4cc
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons passé notre dernière soirée, juste avant le vol du retour. Une belle fin de séjour, surtout pour les (très bon) restaurant le soir, face aux lumières de la ville.
Confort impeccable, même si les lits ne sont pas king size dans les chambres doubles.
Un accueil un peu net pincé et hautain. Un prix assez prohibitif, mais l'emplacement se paye.
Quant au petit déjeuner, nous sommes partis trop tôt pour en profiter, n'ayant que la lavasse (café bio!) pour nous réveiller dans la chambre.
Tout le quartier vaut vraiment le coup et ça serait dommage de ne pas en profiter lors d'un séjour à Vancouver. C'est donc pour cette raison (et pour le restuarant) que nous le conseillerions.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Patrick D
Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de Vancouver , cet hotel un peu tristounet de l'extérieur est très amusant et dépaysant car il borde une marina et l'impression de vacances est permanente. Chambres très confortables et restaurant très bien situé et avec une excellente carte.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille