“Cuisine très fine, accueil adorable”

Banana Leaf Malaysian Cuisine
Commander en ligne
Classé n° 96 sur 4 290 Restaurants à Vancouver
Cuisines : Asiatique
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations
Quartier : Central
Avis écrit : 29 août 2016 par mobile

Tout est dans le titre. La cuisine est juste délicieuse, épicée et goûteuse sans vous emporter le palais. Les portions sont très généreuses : sur le conseil du serveur (adorable au demeurant), j'ai renoncé à la soupe qui me faisait envie... Judicieux car j'ai dû me forcer pour finir le plat de crevettes.
Goûtez les samossas vegetariens. J'en ai volé une bouchée à mon compagnon : véritablement très bon, pas gras et là aussi, très fin.
Le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant également.

Date de la visite : août 2016
Merci, Lucia67

2 - 6 de 479 avis

Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

Déjeuner avec les enfants. Tout le monde a aimé avec une étoile spéciale pour le curry boneless chicken. Et un service très attentionné ....

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 520fr_d_riques
Avis écrit : 26 mars 2016 par mobile

C est la première fois que je mangeais malaisien et j ai été très agréablement surprise. J ai pris un jarret d'agneau qui était excellent. La salle de restaurant n est pas trop grande, la musique discrète et notre serveur sympa. Ce restaurant m'a donné envie de mieux connaître la cuisine malaisienne.

Date de la visite : février 2016
Merci, 937marysel
Avis écrit : 27 mai 2015 par mobile

Les plats st appetissants mais dommage quand c est a emporter on abandonne la deco ! Bon mais un peu cher pr de l asian food ! Et c est une chaine yen a plusieurs en ville et sur le continent d ailleurs !

Date de la visite : mai 2015
Merci, Elotripad
Avis écrit : 4 novembre 2014

C'était notre première fois pour un Malaysien.Nous avons donc pris le menu dégustation,avec 9 plats,pour 30 dollars..Tout était magnifique:la cuisson, préparation, les saveurs,le cadre,les serveurs au petits soins.Une extraordinaire expérience culinaire

Date de la visite : novembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, gera924

Les voyageurs ayant consulté Banana Leaf Malaysian Cuisine ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Banana Leaf Malaysian Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page