“Wow et wow encore”

Cuisines : Italienne
Quartier : Central
Quartier : Central
Avis écrit : 20 octobre 2018 par mobile

J'ai réservé quelques heures avant mon arrivé un samedi soir et quelques minutes plus tard ma réservation était acceptée. Lorsque je suis arrivée sur les lieux, je me suis sentie comme si j'étais en famille. Une petite table avait été installée pour moi près de la fenêtre et les 3 personnes en service m'ont fait sentir comme si j'étais chez elles. Le service était vraiment super mais... les pâtes!!!! Ouf!! Que dire! J'ai réellement retrouvé un goût d'Italie! Des Pappardelles fraîches, saucisses maisons, sauce... Wow! Le highlight de mon voyage à Vancouver. Allez encourager cette belle petite famille (Et essayez les cannoli pour dessert) mais réservez! Il n'y a pas beaucoup de tables et ça vaut le détour!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, JulieL5706

1 - 5 de 172 avis

Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

Bon petit restaurant italien. Service très agréable. Plats bon marché. Pizza bonnes, pâte un peu épaisse type pizza américaine ...

Date de la visite : janvier 2018
Merci, candiceannakatia
Avis écrit : 12 décembre 2016

Petit établissement ne payant pas de mine, ce restaurant a été une bonne surprise. Nous y avons mangés des pâtes cuites à la perfection et très bien assaisonnées. Une bonne bouteille et des cafés à l'italienne nous ont accompagnés lors d'un excellent repas. Prix corrects.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Rudy J
Avis écrit : 29 juillet 2016

Le chef est Italien, le personnel est très sympathique
Les produits de très grande qualité ! que vous choisissiez les pizzas, les pâtes, les desserts ... tout est excellent !

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Claire6860
Avis écrit : 25 juin 2015 par mobile

Petit restaurant caché très sympa. Le chef est italien et ne parle même pas anglais c'est dire! Personnel agréable et saveurs italiennes dans l'assiette. Rien a dire c'est bon!

Date de la visite : juin 2015
Merci, Johanna G

Les voyageurs ayant consulté Amici Miei ont aussi consulté

Vancouver, Colombie-Britannique

Vous connaissez Amici Miei? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page