Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Booking.com
78 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-13
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Trip.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 348 avis
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, et avons été agréablement surpris par la prestation dans son ensemble.
Le personnel est très sympa, et disponible pour vous renseigner.
La chambre était grande, confortable et propre.
Il y a un parking gratuit juste devant la réception.
Le seul bémol est l'emplacement. En effet, pour se rendre au centre ville il faut marcher une bonne demi-heure ou prendre un bus pendant une vingtaine de minutes.
Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, timetogo987
Avis écrit le 25 août 2016

En couple pour une nuit de passage... mais pas plus. L'hôtel a fait le travail pour une arrivée tard et un départ très tôt. Premièrement, mention particulière pour le personnel à l'accueil qui est souriant et courtois. Cependant les cartes magnétiques pour la chambres ne foncionnaient pas. J'ai du redescendre pour les faire programmer. La chambre est grande, il y a un salon et une cuisinette qui seront pratique pour ceux qui en ont besoin. Les tapis sont plus ou moin propre mais le lit est bien. Le bain n'était, par contre, pas très invitant. Il était taché de quelque chose de jaune qui m'a découragé d'y mettre les pieds.

Le matin suivant j'ai du attendre 15 minutes à l'accueil pour parler à l'employé qui avait laissé un papier sur le comptoir qui disait qu'il revenait dans 5...

Date du séjour : août 2016
Merci, Martinlefin
Avis écrit le 21 juillet 2016

Hôtel de style asiatique. Quand même bien situé pour avoir accès au centre ville directement. Chambre très propre et grande. Staff sympatique mais sans plus. Ratio qualité prix: satisfaisant. Rien a dire de plus à propos de l'hôtel... Vous vous devez d'aller manger un fish'n chips au Red fish, blue fish. situé sur les quais au centre ville de Victoria. C'est un incontournable.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Richard G
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons reservé 2 chambres doubles. Hotel convenable bien que la chasse d'eau ne fonctionne pas dans les 2 chambres. Acceuil un peu froid. Un bon restaurant chinois sous l'hotel mais dont l'hygienne est douteuse. Ordinateur avec internet disponibles et wifi dans les chambres

Date du séjour : août 2012
    • Rapport qualité-prix
Merci, darkerone
Avis écrit le 15 août 2010

Bon hotel à prix raisonable. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'environnement est calme, et les prestations nombreuses (piscine, cuisine, frigo, micro onde, internet, lingerie etc).

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille