Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 1 496 avis
Avis écrit : 20 août 2015

Cet hôtel est certes bien place mais vieux,vieux vieux....
Les chambres sont sombres et tres mal ventilées, vieille moquette au sol, meubles en Formica et gaziniere des annéeS 60..
L'odeur etait épouvantable lorsque nous sommes arrivées, nous en avons parle a l'accueil et ils ont mis "une machine" dans notre chambre pour recycler l'air mais l'effet n'a pas été tres concluant!
Personnel néanmoins a l'écoute
Piscine tres bruyante mais chaude

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Trigil
Avis écrit : 14 août 2015

Chambre spacieuse avec salon et coin cuisinette. Très propre, confortable et calme. À un coin de rue du port, du musée et du parlement. Petit resto dans l'hôtel avec patio ombragé. Aussi petite boutique à l'intérieur de l'hôtel qui vend le nécessaire pour manger dans la chambre (lait, fromage, céréales, yogourt, etc..). Tous les services utiles sont disponibles: buanderie, piscine, salle de jeux...Si je retourne à Victoria je n'irai pas ailleurs qu'à cet hôtel.

• Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
Merci, Claudine900
Avis écrit : 11 août 2015

1 nuit, 22 juillet 2015; 3 adultes. Réservé via Authentik Canada.
Suite 446, côté parking.

Arrivée originale au son de la cornemuse; kilt de rigueur pour le musicien.

Hôtel situé dans un quartier très calme, verdoyant et tout proche du musée, du port, tout les centres d'intérêts sont facilement accessibles à pied. Décoration et mobilier un peu désuet mais agréable.
Lorsque nous y étions, en soirée il y avait une super ambiance sur le port avec d'excellents spectacles de rue, nous y avons passé un bon moment même s'il faisait froid.

Notre appartement: Très propre, tout est fonctionnel.
Une première chambre lit queen size, fauteuils, canapé, TV dans un meuble, cette chambre peut aussi faire office de salon.
Une seconde chambre (partiellement ouverte sur la première) avec un lit queen size donnant sur une salle de bain séparée.
Une cuisine bien équipée (ouverte sur la 1ere chambre): réfrigérateur/congélateur, cuisinière avec four et plaques électriques, vaisselles, ustensiles de cuisine, table, chaises...

Grand parking privé payant (gratuit pour les clients d'Authentik Canada).
Le petit déjeuner "Authentik Canada" servi à table est misérable, ceux de la carte officielle ne semblaient pas mieux (pas de buffet).
Un conseil, allez prendre le petit-déjeuner ailleurs.

Wifi disponible, rapide et gratuit.

Conseil sur la chambre : Éviter de prendre le petit-déjeuner dans cet hôtel.
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, WilleWille
Avis écrit : 8 août 2015

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du port de Victoria.
Très grand, très calme, parking extérieur.
Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner non inclus, mais disponible au restaurant de l'hôtel, sur carte.
Si vous prenez le ferry Black Ball vers ou depuis Port Angeles, WA, il est possible de coréserver le ferry et l'hôtel, ce qui permet d'avoir une réduction conséquente !

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
Merci, Guillaume B
Avis écrit : 22 mai 2015 par mobile

On y a passé un merveilleux séjour. Plein de services inclus. Tranquille et très propre. Près du centre-ville. J'y reviendrai sûrement un jour. Grande chambre avec balcon. Aucun commentaire négatif pour cet hôtel.

• Séjourné : mai 2015
    • Position