Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 1 496 avis
Avis écrit : 9 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné à 2 reprises à cet endroit, en 1998 et en 2016. L'aménagement et la décoration commencent à dater. Toutefois l'hôtel demeure très confortable et tranquille. Les petits déjeuners chauds sont excellents et servis dans un endroit accueillant.

Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
Merci, Jean M
Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel est situé à 3mn de débarcadère du ferry. Grand hôtel avec personnel souriant et aimable. Le parking est à 15€ la nuit. Les chambres sont très bien insonorisées, le matelas est très confortable. Le tout est un peu veilliot.
L'hôtel est situé à proximité du port, du musée, des rues principales, on peut tout faire à pieds.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Doudoutwo
Avis écrit : 5 juillet 2016 par mobile

Accueil chaleureux, chambre immense très claire ,
spacieuse et bien agencée. A recommander si de passage à Victoria. Parking en plus (15 dollars canadien en + par jour) wifi gratuit et kitchenette disponible équipée avec frigo et micro onde, café et the recharge tous les jours. A proximité du centre ville, parlement et magnifique musée.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, mawa13
Avis écrit : 24 août 2015

Très bien situé, très proche du centre mais sur une rue en retrait. Il bénéficie donc de beaucoup de calme.
Les suites sont très vastes et elles sont confortables même si la décoration est un peu ancienne
Bon petit déjeuner
Vaste parking

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, jcbru91
Avis écrit : 20 août 2015

Cet hôtel est certes bien place mais vieux,vieux vieux....
Les chambres sont sombres et tres mal ventilées, vieille moquette au sol, meubles en Formica et gaziniere des annéeS 60..
L'odeur etait épouvantable lorsque nous sommes arrivées, nous en avons parle a l'accueil et ils ont mis "une machine" dans notre chambre pour recycler l'air mais l'effet n'a pas été tres concluant!
Personnel néanmoins a l'écoute
Piscine tres bruyante mais chaude

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix