Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 3 663 avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Un très beau parc en plein ville
Des terrains de sports également
Très agréable et reposant
Des arbres , des roses, des bassins , des oiseaux et des hérons

Date de l'expérience : août 2017
Merci, BENGUIGUI A
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Tres varié, plein d'endroits magnifiques pour se poser, des écureuils, des paons,
Des oies du canada, et au bout du parc une vue sur l'océan. Un joli moment de détente

Date de l'expérience : août 2017
Merci, philippe l
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Très grand parc entre centre-ville et océan, mi-nature, mi-jardin, avec des coins sauvages, des bancs, un étang, des vues superbes du Pacifique, et même (l'été)un petit jardin zoologique où les enfants peuvent caresser les animaux.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Megan T
Avis écrit le 14 novembre 2016

Bien qu'en ville, ce Parc est magestueux! Beaucoup de décors se succèdent et les arbres et les aménagements paysagers avec lacs, étangs, ponts, etc sont vraiment surprenants. J'ai adoré notre visite à pied. On peut facilement y passer la journée.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Louise D
Avis écrit le 9 octobre 2016

Très grand parc, très fleuri où l'on peut malgré le monde se promener en toute tranquillité. Grand poumon de verdure proche du centre de Victoria. Des chaises installées devant un auditorium nous ont permis d 'écouter un orchestre en étant confortablement assis, c'est très agréable dans ce cadre relaxant. Parc qui mérite d'être visité.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Michèle T