“Zen”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,98 $ US*
et plus
Excursion dans les jardins victoriens et en bord...
Classé n° 4 sur 203 choses à voir/à faire à Victoria
Détails de l'activité
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Grand parc très bien entretenu et remplis de faunes et flores.
Il y a beaucoup de canards , troués , hérons , paon, poules d’eau et vous aurez aussi la chance de voir des écureuils ....sur le chemin nous y avons aussi croisé une biche qui se promenait .
Allez y pour prendre un bon bol d’air frais .

Merci, Yodamarc
Écrire un avisAvis (3 479)
  • D'autres langues
Filtrer

1 - 5 de 3 481 avis

Avis écrit : 22 avril 2018

Très agréable de se promener le matin dans ce parc en plein milieu de la ville. C'est un bol d'air pur, et vous croiserez différents animaux (canards, écureuils...). Le jardin est très bien entretenu. La balade vaut le coup et vous pouvez même rejoindre le bord de mer. Il y a une petite ferme (super activité pour les enfants).

Merci, evabvives
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Très joli petit parc près de la mer. Balade parfaite avec des enfants !
L été une petite ferme présente des animaux aux enfants
Les aires de jeux sont aussi très agréables!

Merci, Lemillesabords
Avis écrit : 8 octobre 2017 par mobile

Ici vous ne décevrez pas vos jeunes enfants, ils pourront apercevoir des écureuils facilement.
Après vous pourrez faire une pause dans les jeux du parc
Je vous recommande ce parc à 2 pas de la ville en pleine forêt conservée.

Merci, Nsa33
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 septembre 2017

Depuis le centre on y est en 5 minutes et si on le traverse on arrive à l'océan. Partis pour une visite d'env. 15 minutes on est revenus 2h plus tard car une fois arrivés à l'océan on a continué sur la superbe balade au bord de la mer...

Merci, GDN233

Les voyageurs ayant consulté Parc de Beacon Hill ont aussi consulté

Victoria, Victoria Capital Regional District

Vous connaissez Parc de Beacon Hill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page