Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 435 avis
Avis écrit : 18 août 2015

Nous avons eu un très bel accueil avec la dame. La chambre était correct sans plus. Mais le lendemain matin nous avions une très grosse araignée noire dans notre chambre. Je n'ai pas réussi à l'attrapé mais mon conjoint oui un peu plus tard. Moi j'ai horreur des bestioles et elle avait un gros ventre noir, c'était assez pas vraiment joli.
En descendant au lobby, nous en avons vu une autre encore plus grosse sur le mur. Mon conjoint a avisé les 2 jeunes filles qui étaient à l'entretien. Elles ont eu l'air de ne pas avoir aimé. Imaginez-vous dont que lorsque nous sommes repassés, elle était encore là l'araignée.Il y avais le déjeuner continental, il coûtait 2,25 $ parce que nous avions réservé par Expédia. Bon pas grave on va le prendre quand même. La jeune fille ne nous demande pas notre chambre rien, donc nous l'avons eu gratuit. Elle est allée le chercher, 2 yogourts individuels et 2 muffins dans un petit sac brun. Les vitres étaient sales, je ne garde vraiment pas un beau souvenir et j'avais vraiment hâte de quitter les lieux. Malheureusement étant donner que nous avions déjà payé depuis un bout, c'était pas évident de changer d'hôtel. Je ne suis pas difficile mais je ne recommande pas cet hôtel. À comparé à d'autres Howard Johnson que nous avons fait pendant nos vacances, ( Nous avons fait l'Ouest Canadien ). C'est le pire de tous, les autres étaient très bien. Celui à Calgary, numéro 1

Conseil sur la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Tsuper
Avis écrit : 21 juillet 2015 par mobile

Il y a un odeur épouvantable dans cet hôtel!!! Nous avons du demander à changer de chambre car l'odeur de la première était insupportable!! Tout ou à peu près est défraîchi,pourtant mes attentes n'étaient pas très élevé... Bref, je me vous conseille pas :(

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Marie-eve B
Avis écrit : 6 janvier 2015

L'Howard Johnson situé 15 kms plein nord de Victoria (vers l'aeroport) Check in rapide, personnel sympathique, très jolie suite, canapé, table basse, frigo, micro onde, cafetière.Déco des annes 50. Resto à côté de l’hôtel soupe à l’onion , salade césar énorme, penne au poulet et champignons tellement gros impossible de tout manger. 2 verres de vin 50 euros environ pour 2. Chambre 80 euros sans petit dej. Grand parking surveillé jour et nuit. En conclusion cet hôtel n'a qu'un défaut c'est de se trouver un peu loin du centre de Victoria.

Conseil sur la chambre : Les suites en rez de jardin sont calmes et représentent un véritable petit appartement pour nous français il y a tout même 2 TV une au salon et l'autre dans la chambre.
  • Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, klein a
Avis écrit : 16 août 2014

Très bon accueil. Hotel qui se situe a 5 mins du centre ville en voiture.
Le wifi et parking sont gratuits.
Une piscine intérieur chauffé est idéale après une journée de visite.
Par contre, une rénovation ne serait pas du luxe vu l état des fenêtres, la nuit, nous sommes bercés par le ronronnement des moteurs des clim et du parking. Hôtel avec une décoration vieillot.

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Mickael T
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 24 février 2008

C'est un hôtel deux étoiles. S'il-vous-plaît ne réservez pas en ayant des attentes d'un 5 étoiles ! J'ai l'impression que c'est ce que certaines personnes font.

La chambre était propre, un peu petite mais nous avions deux lits-doubles. 3 personnes étaient à leur aise. La décoration est un peu dépassée mais c'est typique d'un hôtel 2 étoiles. Il y a une piscine dans l'hôtel, une salle de fitness et un sauna. De plus, il y a un restaurant et un bar à l'extérieur du hall d'entrée. À deux blocs on trouve le métro, un endroit qui fait des pizzas, un restaurant chinois. On y est allé en marchant. Le centre-ville de Victoria est à environ 20 minutes de marche alors il vaut mieux y aller en voiture ou en bus.

Globalement, c'est d'un excellent rapport qualité/prix ! C'est bien de séjourner en plein centre-ville mais ça peut être bruyant. C'est un quartier calme de la ville et les tarifs de la chambre reflètent l'emplacement. Bon rapport qualité/prix pou votre argent.

POINT POSITIF : LES LITS SONT SUPER CONFORTABLES. Réellement, il vaut mieux dormir ici que dans des hôtels plus chics ! Ils étaient très moelleux et confortables. Pas trop moelleux, juste comme il faut. Je me suis senti comme une fleur.

Reproches : les murs de la chambre étaient un peu fins. Cela ne nous a pas dérangé jusqu'à 8 h 00 du matin lorsque les gens commencent à faire le check-out. Ce n'est pas la faute de l'hôtel. Des jeunes enfants tapaient sur les portes lorsqu'ils passaient. Nous étions au 2e étage près de l'ascenseur. Demandez une chambre au bout du couloir si cela vous dérange.

À part cela, rien d'autre ! La douche est chaude, la piscine est bien et on reviendrait certainement ici. Encore une fois, c'est un hôtel 2 étoiles ! Les équipements ne sont pas super alors ne vous attendez pas à la décoration de l'hôtel Empress. Mais starr était INCROYABLE !!! Ils nous ont offert un surclassement, ils ont été très polis, ils nous ont donné des indications autour de la ville etc. Charmant hôtel.

Merci, Misty J
Afficher plus d'avis