Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 614 avis
Avis écrit : 2 septembre 2017

Bonne situation pour visiter la ville. Très bon accueil. Chambre spacieuse et super confortable. Avions une chambre avec kitchenette. Très pratique et bien fournie.
Le lit etait également très confortable. À recommander

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, angiejean2017
Avis écrit : 6 août 2017

Hôtel bien situé à quelques pas du Beacon hill park et 500 mètres de l'action. Endroit très chaleureux et chambres bien rénovées, nous avons appréciés d'avoir à la réception café, thé, tisane. On y retournerait c'est certain.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Voyageuse1971
Avis écrit : 28 août 2016

Nous avons passé trois nuits très agréables profitant du salon et de la très belle cuisine.
L'hôtel est très bien situé à côté du Royal BC Museum.
L'équipement est impeccable avec notamment un coffre-fort.
Le petit jardinet privé a été bien apprécié.
Et pour finir, le parking au prix d'ami de 5 $/jour a été plus qu'utile car se garer à Victoria est bien compliqué.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, 685alixv
Avis écrit : 23 juin 2016 par mobile

Ce motel au centre de Victoria est idéalement situé pour visiter la ville à pied. Le Beacon Hill Park est juste en face, le quartier de Fisherman's Wharf à 10 minutes après une agréable balade le long de la baie intérieure où le ballet des hydravions vaut le coup d'œil.
Notre chambre était dans un état irréprochable. Espace cuisine/salon suffisamment spacieux, belle chambre et bonne literie. Pas de bruit car nous étions côté parking du musée.
Très bon accueil également. Un parking est attenant.
Nous y sommes restés 2 nuits. Parmi les meilleurs endroits où nous avons résidé lors de notre séjour en Colombie-Britannique.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Stilgar_Tabr
Avis écrit : 21 février 2016

Un accueil attentionné : le réceptionniste est venu nous chercher sur le parking pour nous indiquer des places supplémentaires de parking qui appartenaient à l'hôtel. Chambre spacieuse et propre bien adaptée aux familles avec une kitchenette. Très bon emplacement : on est à 2 pas du Royal BC Museum et du Inner harbour. On a tout fait à pied avec nos 3 enfants.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, Eric R