“Superbe et confortable roulotte parfaite pour se...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Ousse-Suzan, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Steve C
Bordeaux, France
“Superbe et confortable roulotte parfaite pour se reposer et pour profiter de la nature”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Magnifique séjour au calme, en communion avec la nature.
Nous avons été chaleureusement accueillis par Sandra et Nathalie qui nous ont présenté notre roulotte composée d'une chambre et d'un petit salon très cosy. L'espace toilette et salle de bain se trouvent à l'extérieur, dans une ancienne grange, entièrement rénovée, cette salle de bain est luxueuse et très moderne.
La roulotte siège dans un magnifique espace en communion avec la nature, où des poules, canards, faisans et autres petits animaux vivent en harmonie.
Si vous souhaitez déconnecter et profiter du calme et de la nature, un lac au fond du jardin abrite de nombreuses libéllules et des canards.
Nous avons oubliés nos téléphones durant toute la durée du séjour.
Sandra et Nathalie proposent des petits déjeuners ainsi que des plateaux repas faits maison. Autant vous dire que la nourriture est à l'image du cadre : délicieuse.
Le matin nous avions le droit à du pain fait maison accompagné de yaourts, de confitures à l'abricot, à la framboise (tout était maison), un régal.
Le soir nous avions demandé des plateaux repas, Sandra nous avait préparé des pizzas maison (la pâte faite par ses soins, les légumes sont bio et locaux), des oeufs cocottes (de leur poules !), des tartes de légumes, différents pains aux graines aussi faits maison, accompagné d'un petit verre de rosé. Bref, nous avons été plus qu'heureux de nous régaler chez Sandra et Nathalie. Sans parler de l’amabilité de nos hôtesses, toujours disponibles pour nous...
Avis aux gourmands, Sandra et Nathalie produisent et vendent des biscuits maisons sans gluten et sans sucre ajouté qui sont une tuerie !

Nous reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer