Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 754 avis
Avis écrit le 19 août 2018

Cet hôtel de qualité se situe à quelques minutes à pied du cœur de la station, ce qui permet d'accéder rapidement au centre tout en étant un peu à l'écart du bruit des bars et restaurants le soir. Plusieurs commerces sont à proximité. Le stationnement est payant (21 CAD la nuit + taxes, jusqu'au jour du départ 16h). La chambre que nous avions était grande et confortable. Elle était dotée de grands placards, d'une kitchenette toute équipée (machine à café, réfrigérateur, lave-vaisselle, etc.), d'une baignoire jacuzzi à l'intérieur même de la chambre et d'un balcon avec table et chaises donnant sur les montagnes et la rue. Salle de bains propre et tout confort. Petits bémols : pas de coffre-fort et éclairage faible et pas très pratique. Le personnel a été professionnel et serviable. Le room-service proposé en chambre est très cher.

Conseil sur la chambre : La chambre "Vue montagne" que nous avions donne sur la rue
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nathalie I
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Cette hôtel est très bien situé à l’entrée de la rue principale du village Nord.
L’hôtel offre tous les aménagements que l’on peut souhaiter. mais à force de vouloir trop bien faire, réduit sensiblement sa qualité : ainsi, dans notre chambre , il y a une cuisinette, un jacuzzi et deux doubles lits, de la place pour quatre personnes. À force de vouloir trop remplir l’espace, la climatisation se retrouve à hauteur d’un lit et collée contre ledit lit. Par conséquent, je vous laisse imaginer le plaisir nocturne de la personne directement placée à côté de la climatisation, bruyante par ailleurs !
La salle de bain est très confortable.
Le personnel est très sympathique et serviable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, rsvp2017
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Le Pinnacle hôtel est situé près de tout, le coeur de Whistler, les gondoles pour aller au sommet, l'épicerie, etc.
Les chambres ont une petite cuisinette, mais on y est très à l'étroit.
Le bain tourbillon est directement dans la chambre à côté de la table de cuisine ... Un peu bizarre comme ambiance!!!!
L'hôtel offre une petite piscine extérieure et un spa.
ATTENTION: le stationnement n'est pas inclus et est au coût de 20$ cad.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, KimAngelina
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Une belle chambre avec 2 grands lits et jacuzzi, cuisine équipée, cheminée.
Centre ville de Whistler un peu bruyant si on ouvre la fenêtre...
Salle de bain avec une grande douche.
Parking à 20 dollars mais possibilité de stationner "free" à 10 mn à pied.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, feon2018
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Au centre de Whistler, l'hôtel dispose dun parking en sous-sol (20$ la nuit) bien pratique, d'une piscine extérieure.
Notre chambre est spacieuse, avec baignoire balnéo à coté des lits (), en plus de la salle de bain avec bouche, un balcon, et est équipée pour faire la cuisine, pratique.
Rien à redire...

Date du séjour : septembre 2017