Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 332 avis
Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Les Hilton se suivent et ne ressemblent pas.
Après une expérience plutôt moche au Niagara Hilton, celui de Whistler redore l'image de la chaîne. D'abord il est beau. Les tapis sont bien agencés au bois qui domine le bâtiment. Malgré une chambre sans vue, ca a été confortable avec bain à remous. Toutes les chaînes francophones du Canada disponibles, merci de penser à nous. Service de concierge EXCELLENT disponible une bonne partie de la journée. Je recommande vivement. Je ne donne pas 5 pour un ou deux petits détails mineurs comme la vue.

Date du séjour : octobre 2015
Merci, 931claudeh
Avis écrit le 13 mars 2014

-J'y ai séjourné pendant 1 semaine avec ma famille. Nous avions une suite Alpine (2 chambres avec salon et cuisinette). L'appartement est vraiment décoré avec goût et très confortable. Il y a beaucoup de plus (laveuse-sécheuse dans la suite, un sauna vapeur, grand salon, foyer). La cuisinette, toutefois, est peu équipé (pas de four conventionnel et peu d'ustensiles de cuisine). Voilà ce qu'il manque pour que je lui attribue un 5 étoiles!
-La localisation est parfaite et les employés sont tous très gentils.
-Mon mari a reçu 2 massages qu'il a bien apprécié

Bref, un très bel endroit pour y séjourner

Conseil sur la chambre : Demandé une chambre qui ne fais pas face à la piscine car ça peut être bruyant
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michelle A
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un accueil et un cadre magnifique. Toutes les chambres ont une vue incroyable sur les montagnes. On est à une minute à pied des remontées des pistes, et du centre piétonnier de Whistler. Je ne suis allé dans cette région qu'en été où l'on peut profiter d'activités sportives comme la randonnée ou le VTT, mais je pense qu'il faut y retourner en hivers..

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci, Abdelkader S
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 4 mars 2008

C'est un excellent resort, toute l'équipe est toujours enchantée d'aider pour tout ce dont on a besoin. Le resort est très bien placé, c'est à quelques minutes à pied (2 minutes) des remontées mécaniques principales. Et on n'a pas à porter ses skis jusqu'à sa chambre ou jusqu'à l'hôtel car il y a des casiers juste en face des remontées. La nourriture est délicieuse et les chambres sont chaleureuses avec un délicieux lit Hilton.

Merci, saguilarsilva
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 février 2008

J'avais réservé à la dernière minute sur le site de Whistler et j'ai payé 195$ la nuit. La chambre était confortable, bien équipée et propre. C'était à 200m des remontées mécaniques avec un service de ski à partir des remontées en fin de journée. Globalement c'était très satisfaisant.

Merci, mindstorm72
Afficher plus d'avis