6 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 466 avis
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé la suite deux chambres avec vue montagne...La vue ne vaut pas vraiment le coup quand il n'y a plus de neige !
La suite était très spacieuse, bien décorée et avec tout le confort possible. Nous avions un bain à bulles dans une des chambres. La cuisine était super équipée. L'hotel est très bien situé à une des extrémités de la principale rue commerçante de Whistler.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, moiBettouille
Avis écrit le 12 avril 2010

Très confortable. Chaleureux et de bons goûts. Cuisinette trè bien équipée, comptoirs en granite ainsi que dans la salle de bain. Foyer électrique. Balcon. Lit moelleux et couette douveteuse. Spa sur le toit.
Surtout très bien localisé en plein centre du village de Whisler. Superbe vue sur la montagne de Whisler à droite, celle de Blackcomb à gauche.
Un peu bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants, mais on nous offre des bouchons et ça ferme tôt..

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, FastodelaSalsa
Avis écrit le 12 avril 2010

Très bien situé, au coeur du village de Whisler. Vue imprenable sur les montages de Whisler et Blackcomb. Cuisinette très bien équipée. Comptoirs en grafite dans la cuisine et la salle de bain. Nid douillet et couette moelleuse. Foyer électrique au salon.
On nous offre les bouchons car cela peut-être bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants et des fêtards. SPA sur le toit.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FastodelaSalsa
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 novembre 2007

Un hôtel extrêmement confortable au personnel très sympa. La vue sur le mont Whistler est fantastique. Ah, j’allais oublier, jamais je n’avais vu une baignoire aussi fantastique dans un hôtel !

4  Merci, katemart
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 3 novembre 2007

C’est un hôtel fantastique, tout près des téléphériques. Grandes chambres au joli décor, avec tout le confort qu’on puisse désirer.

Le bain chaud sur la terrasse est génial après une journée passée dans la montagne, et un bon endroit pour pouvoir apercevoir des ours.

3  Merci, azrael211
Afficher plus d'avis