Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 506 avis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

À part l'équipe de réception et l'emplacement qui sont top, cet hôtel est nul : zéro room service, accès à des restaurants plus que moyens, chambres dignes d'appartements bas de gamme, réception microscopique. Bref, pas un hôtel, juste un endroit pour dormir.

Quand on voit Whistler de façon générale, on se dit "vive les stations françaises". Never again pour moi !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, HappyEric
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avions réservé la suite deux chambres avec vue montagne...La vue ne vaut pas vraiment le coup quand il n'y a plus de neige !
La suite était très spacieuse, bien décorée et avec tout le confort possible. Nous avions un bain à bulles dans une des chambres. La cuisine était super équipée. L'hotel est très bien situé à une des extrémités de la principale rue commerçante de Whistler.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, moiBettouille
Avis écrit le 12 avril 2010

Très confortable. Chaleureux et de bons goûts. Cuisinette trè bien équipée, comptoirs en granite ainsi que dans la salle de bain. Foyer électrique. Balcon. Lit moelleux et couette douveteuse. Spa sur le toit.
Surtout très bien localisé en plein centre du village de Whisler. Superbe vue sur la montagne de Whisler à droite, celle de Blackcomb à gauche.
Un peu bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants, mais on nous offre des bouchons et ça ferme tôt..

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, FastodelaSalsa
Avis écrit le 12 avril 2010

Très bien situé, au coeur du village de Whisler. Vue imprenable sur les montages de Whisler et Blackcomb. Cuisinette très bien équipée. Comptoirs en grafite dans la cuisine et la salle de bain. Nid douillet et couette moelleuse. Foyer électrique au salon.
On nous offre les bouchons car cela peut-être bruyant en raison de la musique des restaurants et bars avoisinants et des fêtards. SPA sur le toit.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, FastodelaSalsa
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 13 novembre 2007

Un hôtel extrêmement confortable au personnel très sympa. La vue sur le mont Whistler est fantastique. Ah, j’allais oublier, jamais je n’avais vu une baignoire aussi fantastique dans un hôtel !

4  Merci, katemart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Afficher plus d'avis