Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 627 avis
Avis écrit le 19 juillet 2017

Si vous devez passer par Fredericton, n'hésitez pas à vous arrêter à cet hôtel. Tout neuf, personnel super, chambre spacieuse et impeccable. Le déjeuner est très varié et de qualité. Profitez du sac à lunch pour la route avant de partir. Rapport qualité-prix imbattable. Carle de Laval juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 31carleb
Avis écrit le 18 juillet 2017

Excellent rapport qualité-prix et services très courtois et attentionné. Voilà de quoi satisfaire tout voyageur en quête de repos après une longue route. Merci à tout le personnel pour tous les services professionnels offerts en ce lieu.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, jeanlouisl864
Avis écrit le 12 juin 2017

nous avons arriver un vendredi soir par chance nous avons eu la derniere chambre !
Le personel est accueillant et souriant en plus Parle les 2 langues officielles !
Jai eu une chambre ordinaire avec lit king qui etait superbe ! Decor, propreté, lit super confortable, j'ai absolument rien a dire de mon sejour

Date du séjour : juin 2017
Merci, krkr8930
Avis écrit le 6 juin 2017

Parfait hotel pour se reposer ...j'aurais rester quelques jours. Très tranquille et très propre! L'emplacement est près des magasins et des restaurants. Le lit et les oreillers sont très confortables. Je recommande fortement!!!

Date du séjour : juin 2017
Merci, 776caroled
Avis écrit le 14 mai 2017

Propre,jolie et excellent service et les glissade sont un avantage pour apporter des enfants . Le dejeuner etait super bon aussi assez grande variété et les decos et couleur sont a l'ordre du jours,,les lits sont super confortable aussi.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis