Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 708 avis
Avis écrit le 20 juillet 2019

Cet hôtel situé en plein centre-ville offre des chambre spacieuses. Les suites sont très bien équipées pour cuisiner, travailler. Notre suite était très propre, tous les appareils étaient récent et en parfaitement état de marche. Connexion Netflix si vous avez votre compte. Installation fonctionnelles : piscine, gym, buanderie (self service ou service de nettoyeur). Déjeuner complet type cafétéria avec bon choix de produits (fruits, céréales, oeufs, viande).

Le service y est très courtois tant en anglais qu'en français. au moins 30 restaurants, bar et night club à proximité de marche. À 3 min. de marche de l'observatoire du mascaret. Je le recommande fortement.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, lekops
Avis écrit le 20 juillet 2018

Nous avons réservé nos chambres avec Monsieur Denis Thériault à Moncton. Monsieur Thériault fut très courtois et avec service fantastique. Il a su répondre à nos questions et il est extrêmement efficace. Merci Monsieur Thériault d'avoir corrigé une situation dont vous n'étiez pas responsable. Quel service ! et Bravo !!!
Laurie V Tracadie NB

Date du séjour : juillet 2018
Merci, LaurieV320
Avis écrit le 7 mars 2018

Premier séjour au Résidence Inn Marriott, nous avions un grand studio avec. Très grand lit. La chambre était très grande, lumineuse, propre, avec cuisinette très bien équipée (cuisinière, micro-ondes, frigo, lave-vaisselle, etc). un couple ou couple avec enfants peut y séjourner plusieurs jours en tout confort. Le peti-déjeuner chaud et froid est diversifié et bon. Le personnel est chaleureux, serviable et accueillant.

Conseil sur la chambre : Étage supérieur côté rue principale ou rivière.
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, imaro
Avis écrit le 17 septembre 2017

Bon hotel situé sur la rue Main. Les chambres sont spacieuses et confortable avec un lit King, sofa, cuisinette. La salle de douche (pas de bain) avec toilette est petite mais séparée de la vanité. Le personnel est serviable et on nous a parlé en français. Il y a un stationnement payant à l'arrière. Le petit déjeuner est inclus. Rien d'extraordinaire mais le choix offert est correct. Son principal atout est son emplacement. La micro brasserie Pumphouse est situé juste en face et le Gastro Pub Tide & Boar est tout près. Il y a plusieurs autres restaurants situé à distance de marche. C'est un bel arrêt pour visiter la côte acadienne ou en route vers l'Ile du Prince Édouard.

Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, AlainL1963
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bel hôtel au milieu de Moncton , gens serviables souvent bilingues. Grandes chambres style condo avec cuisine et salon avec un divan lit (pour les enfants). Les seuls points faibles ont été qu'ils verouillent la porte principale d'entrée en soirée, donc nous devons ouvrir avec notre carte de chambre et la plupart du temps ça ne fonctionne pas et nous devons attendre que la personne au comptoir nous ouvre... Et l'autre point faible je trouve est la salle à manger pour les déjeuners, elle est trop petite pour la quantité de personnes... Souvent vous devez attendre pour pouvoir vous asseoir et attendre en ligne pour le buffet. Souvent quand c'est finalement à votre tour au buffet il manque des choses... À revoir! Sinon juste pour les chambres très grandes et pratiques (frigo, grande douche), ça vaut vraiment la peine. Situé juste en face de la microbrasserie Pumphouse, c'est un atout! Aussi c'est à environ une heure de route du pont de la confédération. Nous y retournerons!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille