Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 393 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019

Cette hotel est dans le bois, c'est à dire au bout de la Mapleton, très près de l'autoroute, c'est bon pour reprendre le voyage vite. Il y a une piscine et des jeux d'eau pour les enfants. Les déjeuners sont bien fournis et variés.

Conseil sur la chambre : Prenez les chambres du coté du bois!
Date du séjour : août 2019
Merci, edthbtlr
Avis écrit le 22 août 2019

Le service est excellent, le lit est ultra confortable, les chambres sont propres, le déjeuner est très bon. Les prix d'affaires sont habituellement très abordables, quoique les prix d'affaires de l'été sont un peu élevés.

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, mclaugab
Avis écrit le 31 juillet 2019

Hilton au bord de l’autoroute. L'accès est donc très facile. Le centre de la ville est à 10 minutes. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Petite piscine + tobogan. Pas de restaurant à l’hôtel. Le petit déjeuner est correct sans plus...

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe1-Bruxelles
ChelsieL40, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

En espérant que vous allez bien, j aimerais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre rétroaction car il s'agit de la meilleure façon de nous évaluer comme entreprise. Nous vous remercions de nous avoir choisi comme hôtellerie et espérons de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 13 mai 2019

Superbe hôtel mais vraiment pas facile à trouver pour un non-résident de Moncton.
Excellent à tous les points de vue y compris le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Personnel avenant.
Restaurants à proximité sur Mapleton Road.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie P
ChelsieL40, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2019

J'aimerais vous remercier pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre rétroaction car il s'agit de la meilleure façon de nous évaluer comme entreprise. Nous vous remercions de nous avoir choisi comme hôtellerie et espérons de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Merci mille fois et bonne journée!

Avis écrit le 15 avril 2019

Nous avons toujours eu de bon séjours dans les hotels Hampton Inn et notre plus récent séjour était à la hauteur de nos attentes. Nous apprécions particulierement le comfort du lit et la propreté de la chambre.

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci, Sightseer378446
ChelsieL40, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Nous sommes vraiment contente que vous avez aime votre sejours chez nous! Nous vous remercions de nous avoir choisi comme hôtellerie et espérons de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Merci mille fois et bonne journée!

Afficher plus d'avis