Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné dans la partie auberge avec salle de bain partagée(que nous n'avons pas partagé puisque nous étions seules finalement!). L'hôtel est à 2 minutes en voiture du centre-ville et les priprios, très gentils, nous ont référé un pub très intéressant pour notre souper du soir. Un seul bémol, nous entendions la circulation du boulevard devant l'hôtel. Avec la climatisation activée, le bruit était cependant moindre. J'y retournerais sans hésitation!

Date du séjour : août 2016
Merci, SophieBM22
Avis écrit le 13 juillet 2016

GoMotel.ca un endroit à évité, voici l'histoire

Bonjour à tous mais amis et voyageur

Voici l’histoire avec les gens de GoMotel.ca (Mario Charlebois) de véritable crosseur, mais cela est mon avis personnel

Donc à vous de vous faire une idée bien à vous !

L’histoire commence le 12 juillet en recevant mon état de compte de carte de crédit, je me rends compte avec stupéfaction que GoMotel.ca (Mario Charlebois) 506-389-1718, ils ont chargé une nuitée alors que je n’étais pas la et la cancellation à été faite

J’appel les gens de l’hôtel pour voir quel est l’erreur en croyant que j’avais été facturé pour deux chambre la nuitée du 17 juin 2016 qui avait été canceller le mercredi 15 juin 2016 à cause d’un conflit d’heure d’arrivé et que l’hôtelier dont l’office ferme à 20 heures et que malgré un courriel de l’arrivé tardive à cause du trajet à faire dans cette journée et que je n’avais pas de réponse, j’ai décidé de booker ailleurs

Les gens de l’hôtel m’envoi un courriel très direct le 13 juillet pour me dire que la nuitée en question était 9 juin 2016, chose qui me rappel que j’avais fait une réservation par erreur à cette date du à un Bug de réseau WI-FI qui avait fait faire un refresh sur mon téléphone, donc la réservation est devenue la journée même soit le 9 juin 2016 au lieu du 15 juin 2016, je m’étais aperçu du bug avec le courriel de confirmation, donc j’ai canceller immédiatement la réservation du 9 juin 2016 en moins de 5 minutes, après l’avoir faite je reçois le courriel de hôtel.com qui me confirme que tout est annulé, donc pour moi elle n’existait plus

Donc l’hôtelier me dit que toute réservation ne peux être annulé dans les 48 avant la journée de la nuitée et que les frais doivent être payé au complet, je lui réponds que cela était du à un bug et qu’elle avait été cancellée en moins de 5 minutes

Donc l’hôtelier ce place sur son règlement de 48 heures, je lui demande par deux fois, es ce votre discision final et il veut rien savoir, donc je lui ai dit qu’il n’était pas correct, la discussion ce termine qu’il n’avait pas le temps à perdre avec moi, donc je lui dit qu’il est un c.... de crosseur et que je vais le publier sur les réseaux sociaux et les sites d’hôtels ainsi que Trip Advisor

il me répond tu as juste à m’envoyer ca par écrit, ce que j’ai fait

Merci

J'ai même un un nouveau courriel de menace de ce dernier !

ce sera à la communauté Facebook d'être juge qui à raison et tord moralement dans cette histoire

merci de partager en grand nombre et donner votre avis

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Yvan B
GOMOTEL, Owner de Gomotel.ca, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2017

Yvan,
Je suis desoler que ce vous etes arriver cette situation. Je veux vous mentionner que je suis nouveau proprietaire depuis mai 2017. Jai une plus grande comprehension que l'ancien proprietaire pour des cas comme cela. Je tien a coeur la satisfaction de la clientele. Si jamais vous avez des plans de venir a Moncton et vous consideriez de faire sejour au GoMotel, il me ferait plaisir de vous accommoder avec un excellent service offert a vous.
Sebastien LeBlanc

Avis écrit le 7 juillet 2016

Très bon rapport qualité/prix. Excellent service. Endroit calme, à quelques minutes du centre-ville et des restaurants. Si vous cherchez un endroit où dormir et souhaiter éviter de payer le prix exorbitant des grandes chaînes hôtelières, vous serez au bon endroit. C'est très propre et le lit était confortable.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Antoine R
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Si vous souhaitez trouver un motel convivial, agréable, simple, efficace et peu cher et idéalement placé, c'est le lieu idéal!!! L'accueil est tenu par un français extrêmement gentil qui est très compétent et serviable. Le lieu est très propre et bien tenu. Idéalement placé à quelques minutes à pied du centre ville. Nous avons beaucoup aimé. Merci à Michel pour son accueil et sa sympathie

Date du séjour : mai 2016
Merci, jelly66760
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Michel,le gérant,vous réserve un bel accueil chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et bien équipé,la salle de bain est grande.
Le centre ville est à 15min à pied. Il y a aussi une grande surface pour faire ses courses a 5 min à pied. Bref,il est idéalement placé.
Nous y avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2016
Merci, fleuke