Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 807 avis
Avis écrit le 10 octobre 2019

Rapport qualité prix correct.Chambre vaste et bien éclairée. 2 lits queen. Luminaires pas tous fonctionnels.Pas de couverture supplémentaire. Frigidaire ,télévision,table à repasser. Salle de bain défraichi avec des murs sales .Hôtel à rafraichir.Petit déjeuner médiocre,pas de choix de café,viennoiserie peu alléchantes,obligation de faire la queue pour une omelette,peu de choix..

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, JPPontheroad
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous sommes passés dans cet hôtel pour deux jours . Nous avons été très mécontents.. En effet, lorsque nous sommes rentrés dans la chambre le second jour , nous avons constaté qu'elle n'avait pas été nettoyée : Lit non fait , salle de bain non nettoyée et serviettes sales laissées par terre. Nous avons appelé la réception et on nous a dit de passer chercher des serviettes propres à l'accueil !!!!! C'est la première fois qu'on nous la fait celle la !!! Nous sommes donc passés à la réception où on nous a dit que c'était la fête du travail et que la femme de ménage devait partir !!! Mais nous avons payé pour une chambre propre !!! Ils ne se sont même pas excusés !! Le petit déjeuner est très médiocre : machine a gaufres en panne et celle à pancakes qui ne fonctionnait pas non plus.!!! On nous vend du vent !!! Piscine et spa pas très nets !! Français qui venez visiter le new brunswick fuyez cet hôtel !!!

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, xavier m
Avis écrit le 27 août 2019

Nous avions réservé une chambre avec deux grands lits doubles, un divan lit et nous avions aussi demandé un lit pour bébé. Les lits étaient très confortables, la salle de bain était propre, il y avait un petit frigo et un micro-ondes. Peu d’espace pour s’asseoir à une table, seulement deux chaises, pas d’accès pour terrasse extérieure. La décoration laisse à désirer. L’espace de jeux pour enfants à l’extérieur est composée de deux balançoires pour enfants et une pour bébé, un petit mur d’escalade et une glissade.....sur le bord de l’autoroute, pas clôturé!! L’hotel est bien situé pour les accès rapides aux autoroutes, mais n’y allé pas pour la vue, il y a rien à voir là. La piscine intérieure est grande, l’eau semble sale, mais c’est la piscine qui est vieille et jaunit, et non l’eau. Ça sent beaucoup le chlore. Le buffet déjeuner est bien, il y a des yogourt, jus, lait, café, un bar à céréales, œufs, saucisses, patates déjeuners, crêpes... il manque de fruits, comme une salade de fruits ou des morceaux de fruits frais. Le restaurant de l’hôtel est un restaurant/bar, peut de choix de nourritures, choisissez autre restaurant pour vos enfants. Le personnel très gentil et disponible. L’hôtel est situé près du zoo et du parc aquatique et autre activité. Trajet d’une vingtaine de minutes en marchant. Toutefois, route plutôt dangereuse pour les piétons, il n’y a pas toujours de trottoir et pas de lumières pour traverser à certains endroits. Soyez prudents si vous y aller en marchant. Nous l’avons fait et ça quand même bien été avec de jeunes enfants, mais demeurez vigilants. Ça vaut la peine ces activités, le zoo se visite très bien, les animaux étaient tous éveillés lors de notre visite. Le parc aquatique semblait bien aussi mais nous n’y avons pas été.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Famvoyageur
Avis écrit le 27 août 2019

Je partage les 2 derniers avis : "aller jamais là" et "Déception total"
Premièrement j'ai payé plus cher pour cet hôtel avec Expedia que si j'avais réservé directement avec l'hôtel. Et je n'avais pas lu que les animaux de compagnie étaient acceptés, mon erreur : il y avait dans la chambre voisine 1 gros chien et 1 moyen chien, 1 enfant, et parent; ça n'en fait du monde dans une chambre !
Hôtel désuet, pas propre, (drap taché, aspirateur pas fait, sdb avec vieux bain, pas de mouchoir, 1 seul savon pour lavabo et douche et pour 2 personnes) .
Le seul point positif : bien situé près de l'autoroute 2 ..... mais il y a plein d'autres hôtels sur Mountain Rd

Merci, SylvieC2449
Avis écrit le 25 août 2019

Pas propre.....personnel parle juste anglais...lit tâcher, o t a trouver un joyet a coter du lit qui nous appartenait pas, toilette fonctionne pas bien, bouchon du bain fonctionne pas, bain pas propre et la piscine de cette hotel affreuse, le fond est brunâtre yarkkk vraiment t je ne conseille pas à personne, pu jamais j y retournerais

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel