Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 169 avis
Avis écrit le 29 janvier 2018

J'ai séjourné une nuit à cette hôtel durant un voyage d'affaires.

L'hôtel est situé juste à côté de la route 2, un peu en retrait de la ville de Moncton. Il y a plusieurs hôtel autour mais pas beaucoup de restaurants ou de magasin autour. Il faut 10 minutes de voiture pour en trouver.

Le personnel à l'arrivée a été très sympathique. Malheureusement, pas de service en français. Au départ, il n'y avait personne à la réception, mais ce ne fut pas un problème pour mois puisque on avait remis une facture sous la porte de ma chambre.

La chambre est très propre et très pratique avec un grand bureau, un frigo et un micro-onde. La salle de bain était très propre. La qualité du lit était excellente. J'aurais aimé qu'on fournisse une liste des postes de TV disponibles sur une feuille.

Le stationnement est gratuit.

Le petit-déjeuner est très correct, de base, chaud et froid.

Malheureusement, je me suis fait réveillé à 7h par un chien qui aboyait, d'une autre chambre. Je n'ai rien contre un hôtel qui accepte les animaux de compagnie, mais je n'aime pas trop un hôtel qui accepte les propriétaires d'animaux de compagnie qui ne savent pas respecter les autres, surtout tôt le matin. Je n'ai pas pu me plaindre de la situation puisqu'il n'y avait personne à la réception.

Je recommande cet hôtel pour un court arrêt ou pour un voyage d'affaire. Je ne suis pas certain que j'y retournerais pour des vacances.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, SamuelChamplain
Heidi J, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Merci de partager votre expérience de votre récent séjour sur TripAdvisor. Nous nous excusons que notre réceptionniste était loin de la réception au moment de votre départ et vous n'avez pas été en mesure de les informer du chien aboyant qui vous a réveillé à 7h du matin. Notre personnel de réception quitte parfois le bureau afin de répondre aux besoins des autres clients. Ils sont seulement loin du bureau momentanément et jamais pour une longue période de temps.

Vous avez raison de dire que nous sommes un hôtel acceptant les animaux, mais malheureusement nous ne pouvons pas contrôler si et quand
un animal domestique peut aboyer ou faire du bruit. Les clients qui apportent des animaux domestiques à l'hôtel font de leur mieux pour assurer
ce bruit est réduit au minimum.

Nous espérons que vous reviendrez rester avec nous dans le futur.

Directeur général

Avis écrit le 13 octobre 2015

Forte odeur de ciguarette dans la chambre 110... Lit pas confortable, wifi très lent et pas de service en français. Ne retournera pas dans cette hôtel. Les points positifs sont que l'hôtel etait propre et le déjeuner était bon.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cindy G
CN296MGR, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2015

Merci d'avoir pris le temps de remplir une critique sur TripAdvisor concernant votre récent séjour dans notre hôtel .

Au nom de toute notre équipe , je voudrais présenter mes excuses pour ne pas dépasser vos attentes . Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les évaluations que vous avez fourni pour apporter des améliorations à nous assurer que nous offrons une expérience exceptionnelle pour nos clients à l'avenir .

Je souhaite que vous envisager de rester avec nous encore une fois pour que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir une expérience supérieure .

Directeur général

Avis écrit le 4 septembre 2015

Nous sommes sur la route pour 1 mois alors nous ne recherchons pas les endroits les plus chers mais les endroits sécuritaires, propres, calme, avec des lits confortables, frigidaire et micro-onde. Salle de bain récemment rénovée, eau chaude yéééé WiFi gratuit, planche à repasser et fer, il y a des belles tables dehors et même un BBQ si on veut se faire à manger. Nous avons apprécié la qualité de l'endroit à moins cher que bien des endroits et pourtant nous étions inquiets à notre arrivée car c'était le concert de AC DC et plus de 40 000 personnes étaient attendus. Bien entendu nous avions réservé par Internet la veille mais nous n'avons jamais été dérangé par le fort achalandage dans la ville et le service a été impeccable

Conseil sur la chambre : nous étions au deuxième c'était tranquille mais au premier étage vous avez un patio et table
Date du séjour : août 2015
Merci, carolle m
CN296MGR, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires qui ont une grande valeur à nos yeux, et qui seront transmis à notre équipe. Vos réponses, dans le cadre du sondage, serviront d’encouragement auprès des membres de notre personnel, qui visent continuellement à améliorer la qualité de nos services afin d’offrir une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients. C’est pour nous un plaisir de recevoir les commentaires positifs.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Veuillez recevoir, Pamela, nos plus sincères salutations.

General Manager

Avis écrit le 17 septembre 2014

Nous avons fait l'erreur de ne pas planifier notre arrivée à Moncton un samedi (30/08/14) et avons pris une chambre dans un endroit qui, malgré un prix élevé nous inspirait confiance. L'endroit est peu accueillant, la chambre sent le renfermé, le bouchon du bain est brisé et le nettoyage de la toilette a été omis et celle-ci est pleine! À 140$ la nuit, on s'attendait à beaucoup mieux. La chambre est tout de même silencieuse malgré la proximité d'une autoroute. La salle à déjeuner est un peu petite pour accueillir tout le monde durant la courte période où il est offert (inclus avec la chambre), et le pauvre personnel de service était débordé et s'excusait de manquer de certains produits.

Date du séjour : août 2014
2  Merci, Martin R
CN296MGR, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2014

Merci de compléter le sondage a propos de votre récent séjour avec nous au Comfort Inn Magnetic Hill.

Je veux m'excuser pour votre expérience içi et l'impression que vous avez eu de notre acceuil et de la taille de notre salle à déjeuner.

Je suis très désapointée que nous vous avons donné une chambre qui n'était clairement pas maintenue à nos standards. Je m'excuse et vous assure que les départements de maintenance et des ménagères vont être avisés et ces problèmes vont être addressés.

Je vous remercie encore pour vos précieux commentaires et souhaites que vous nous donnerez une autre chance à vous donner un service et hébergement supérieur lors de votre prochaine visite à Moncton.

Directrice générale

Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout était parfait. Sauf la salle du petit déjeuner: minuscule, pas de places pour s'assoir (sauf 4 tabourets face au mur et sous la télévision...).
Chambre super propre, literie confortable. Et on pouvait ouvrir la fenêtre, donc pas besion de la climatisation.

Date du séjour : octobre 2012
Merci, 100moniqued
CN296MGR, General Manager de Comfort Inn Magnetic Hill, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir choisi le Comfort Inn Magnetic Hill pour votre voyage à Moncton. Nous sommes heureux que vous ayez priz le temps de partager vos expériences.

Nous sommes fiers de notre hôtel et notre personnel d'entretien travaillent très dur pour maintenir les normes élevées. Nous nous efforçons d'avoir nos biens à sa meilleure condition pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une nuit de sommeil reposante dans nos lits. Nous recevons souvent des commentaires sur la qualité de nos lits.

Nous sommes vraiment désolés que notre salle de petit déjeuner en deçà de vos attentes. Nous sommes actuellement conscients que notre salle de petit déjeuner qui manque dans la taille. Nous espérons que nous allons remodeler notre salle à manger pour accueillir un plus grand nombre de personnes dans un proche avenir.

Nous vous remercions de votre rétroaction franche. Nous espérons vous voir sur vos prochains voyages à Moncton.

Sincèrement ;

Directrice Générale du Comfort Inn Magnetic Hill