Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 542 avis
Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Arrivée très efficace pour obtenir nos chambres (groupe nombreux). Propre, un peu vieillot. Excellent séjour pour une nuit ou plus. Avons aimé. Souper buffet correct, déjeuner correct aussi sans extravagance. Bel arrêt. Ok pour un séjour à Moncton.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Exploration260632
CPMoncton, Manager de Crowne Plaza Moncton Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2019

Merci pour votre commentaire Exploration260632. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 6 août 2018

Le service es rapide pis super bon dans toutes je donne un 10/10 pis bravo à toutes les employées pour leur bon service ,pis le manger es super bon pis les chambres sont très propre wow moi ses ma place le crown plaza

Conseil sur la chambre : La grande suite avec le bain tourbillons numéro 1 ,je donne un 10/10
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ReneL1489
CPMoncton, Front Office Manager de Crowne Plaza Moncton Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci beaucoup pour les beaux commentaires, Rene L. Nous sommes très content d'être votre hôtel de choix quand vous visitez le Grand Moncton. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé en centre-ville et proche de magasins. Les chambres sont grandes jolies et propres. Le buffet petit déjeuner est correct, mais les boissons sont servis à table. L'établissement possède une piscine ce qui est après appréciable.
Le personnel était très sympathique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Galisys
CPMoncton, Front Office Manager de Crowne Plaza Moncton Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Nous sommes très heureux que vous avez passé un beau séjour avec nous, Jérome G. Nous espérons vous acueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons passé une nuit à cet hôtel lors d'un voyage de groupe vers les Îles de la Madeleine.
Nous avions la chambre 120. Les lits étaient confortables . La salle de bain était récente. La nuit a été calme.
Pour notre groupe , le petit déjeuner était inclus. Bon gros déjeuner avec omelette , bacon , saucisses , patates , rôties , muffins , café .....
Dommage que le ménage laissait à désirer . Il y avait 4 cheveux et un poil près du savonnier du bain-douche !
Et aussi une légère odeur d'urine dans le passage de notre chambre .

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, NicoleDenis
CPMoncton, Front Office Manager de Crowne Plaza Moncton Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Cher NicoleDenis,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très désolés d’apprendre de la condition de votre chambre car ce n'est certainement pas le type de service donc nous voulons offrir à nos chers clients. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez visiter nos chambres nouvellement rénové.

Avis écrit le 7 décembre 2016 par mobile

Très bon accueil, le service est impeccable, le personnel est bilingue et très a l'écoute de nos demandes et le service aux chambres est très rapide.
L'hotel est très bien situé au centre-ville et prêt de tout.
Je dois retourner à Moncton pour formation et j'irai certainement au même hotel.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Nadou1505
CPMoncton, Manager de Crowne Plaza Moncton Downtown, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2016

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire Nadou1505,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécier vôtre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt à notre hotel, le Crowne Plaza Moncton centre-ville.
Merci encore!
Sincèrement,