Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 787 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019

Bien situé. À côté d'un parc et piste cyclable. Personnel poli et courtois. Chambre désuète et tapis taché dégageant une odeur. Salle de bain restreinte. Une mise à niveau des chambres serait à faire. L'endroit pour déjeuner est spacieux et facile d'accès. Petit déjeuner est bien. Un dépôt de 200$ CDN est prélevé à l'arrivé. Un retour de 3 à 5 jours est indiqué pour le remboursement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jodanle5
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Bien situé, à coté d’un parc. À 5 minutes des restaurants. Personnel courtois et souriant. Hotel propre, mais le tapis de la chambre est taché et un odeur s’en dégage. Lit douillet, mais trop mou. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chantal G
Avis écrit le 28 avril 2019

Bien situé, hôtel ordinaire. Confortable, relativement propre sauf la,piscine, incertain. Le service est courtois et efficace. Malgré que nous étions au même niveau que la,piscine, la nuit était assez calme ainsi que la soirée.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Marie N
Ritchie V, General Manager de Rodd Moncton Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2019

Chère Marie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, en dehors de votre emploi du temps, de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour chez Rodd Moncton.

Je suis d'accord pour dire que la piscine n'est pas aussi animée en ce moment.

Nous prévoyons d’ouvrir la piscine pendant le long week-end de mai et vous verrez une piscine invitante et relaxante.

Merci encore de nous avoir donné l'occasion de vous servir.

Ritchie Vachhrajani
Directeur général
Rodd Moncton

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Pour mes vacances à Moncton, j'ai choisi de rester au Rodd Hôtel et je peux vous dire que je suis satisfait de mon séjour là-bas. Je le recommande fortement. Personnel sympatique et bilingue, chambre spacieuse et confortable, proche de tout.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jonathan S
Ritchie V, General Manager de Rodd Moncton Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté TripAdvisor.

Nous apprécions votre commentaire sur nos équipements, notre chambre, notre emplacement , et le plus important encore, notre incroyable équipe.

Au nom de toute l’équipe, nous avons hâte de vous revoir chez Rodd Moncton.

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Hôtel bien situé. Nous avons y avons séjourné 10 jours. Les chambres ont besoin de rénovation. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner n’offre pas beaucoup de choix. Rapport qualité/prix moyen

Date du séjour : janvier 2019
Merci, 990issad