Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 108 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

Accueil prévenant et chaleureux. Grandes chambres confortables. Très bien situé dans le centre ville. En plus de la salle à dîner où on peut prendre un déjeuner plus élaboré à un tarif supplémentaire, un petit déjeuner très satisfaisant est offert gracieusement dans le lounge du 8 ième étage de même que des hors d’oeuvre à l’heure de l’apero

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, Gupom
NadiaDeltaBeau, Coordinatrice aux ventes de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Bonjour Gupom, merci d'avoir partagé votre revue! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimés tant de choses dans notre hôtel - de notre accueil et nos chambres à notre situation et restaurant. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite!

Avis écrit le 25 août 2019

Chambre impeccable en terme d’équipements et de propreté
Piscine + jacuzzi + toboggan supers !
Bouteilles d’eau fraîche offerts à la réception de l’hôtel en cas de chaleur
Juste un hic : un service est proposé sur le téléviseur consistant à connecter un smartphone ou un tablette. Malgré quelques indications données sur le téléviseur, nous n’avons jamais réussi à le faire fonctionner. Le technicien de l’hôtel n’a pas réussi non plus. L’hôtel devrait maîtriser un service qu’il propose.

Date du séjour : août 2019
Merci, Mavin N

Bonjour Mavin N, merci d'avoir partagé votre revue! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimés nos chambres et notre piscine. Nous nous excusons pour ne pas avoir réussi à vous aider avec connecter votre tablette au téléviseur, nous tenons à vous assurer que nous traitons la question. Nous espérons que vouz avez passé un bon séjour avec nous et nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 juin 2019

Quelle désolation de ne pas pouvoir avois un service en français à la réception. La ville de Moncton et la province du Nouveau-Brunswick se targue d'être bilingue, mais l'on voit où ça nous mène lorsque le privé s'auto régule...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MarquisPoissant
NadiaDeltaBeau, Coordinatrice aux ventes de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Bonjour MarquisPoissant, merci d'avoir partagé votre revue avec nous. Nous sommes déçus d'apprendre que la personne à la reception n'avais pas parlé en français avec vous. Nous sommes fiers d'embaucher des employés bilingues et nous nous excusons que votre expérience n'était pas conforme aux normes. Nous espérons de vous revoir bientôt pour ce qui sera certainement une meilleure expérience!

Avis écrit le 5 décembre 2018

Il y a certains hôtels qui sont bien. Pas Très bien; ni moyen. Celui-là était bien.

J'y suis allée 4 nuits en tant qu'organisatrice d'une rencontre. Mes amis et employés m'avaient chaudement recommandé cet hôtel.

C'est possiblement pourquoi je fus déçue.

Mon séjour a mal débuté dès le début. À Moncton, dans un hôtel de cette stature, je m'attendrais à ce que la réception parle français. Mais ce ne fut pas le cas et j'ai du parler en anglais. Mal parti pour moi qui voulait montrer à mes 25 invités la francophonie canadienne. Dommage.

Le ménage de la chambre n'était pas adéquat. Quand je suis arrivée dans ma chambre, il restait encore, collé sur les lampes, les étiquettes-noms de la personne qui y a résidé avant moi. Je les ai laissé, je me demande s'ils furent enlevés à un moment-donné.

J'avais mis, pour 1 journée, la demande de ne pas faire la chambre en échanges de points. Hé bien, malgré que j'ai enlevé la pancarte dès le deuxième jour, elle ne fut pas refaite avant le 4ième jour... j'ai du attraper quelqu'un dans le corridor pour avoir des serviettes.

La chambre était spacieuse. Le lit correct, mais les draps assez rugueux. J'ai aimé le frigo et la grandeur de la chambre, ainsi que le sofa.

J'ai bien aimé la situation de l'hôtel en plein centre-ville avec plein de restaurants tout près. Le service au bar de l'hôtel était excellent.

La piscine est grande, illuminée, et le bain tourbillon correct.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Isa b
NadiaDeltaBeau, Coordinatrice aux ventes de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2018

Bonjour zaz936, merci d'avoir partagé votre revue avec nous! Nous sommes déçus d'apprendre que la personne à la reception n'avais pas parlé en français avec vous. Nous sommes fiers d'embaucher des employés bilingues et nous nous excusons que votre expérience n'était pas conforme aux normes. Nous sommes aussi désolés que la plancarte de "Green Stay" n'a pas bien été traitée et nous avons communiqués ce problème avec notre équipe pour que cela ne se produise pas de nouveau.

Nous sommes heureux que vous avez aimez la chambre et notre situation au centre-ville. Nous espérons de vous revoir bientôt pour ce qui sera certainement une meilleure expérience!

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans le centre de Moncton, chambres modernes. Petite salle de bain mais c est la norme ici : grandes chambres avec 2 lits doubles et salles de bain minuscules...
Piscine sympa avec toboggan.
Petit déjeuner buffet ou à la carte : le buffet est pas mal mais viennoiseries un peu sèches et service des boissons assez long.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marty92500
Nadia V, Sales Coordinator de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre revue! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimés notre emplacement et nos chambres. Nous apprécions vos commentaires concernant notre petit déjeuner et nous les utiliserons pour nous améliorer. Merci encore de nous avoir choisi et nous espérons de vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis