Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 179 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Cet hôtel est médiocre.
La décoration est affreuse.
Le matelas n’était pas du tout confortable. On sentait les ressorts.
Le ménage était mal fait. Il y avait de la poussière sur les barreaux de chaises. La moquette était tachée.
Il y avait plein de moisissure dans la salle de bain.
Il y a une piscine intérieure crasseuse.

Le seul point positif est le service à la clientèle.

Nous n’avons malheureusement pas pu goûter au petit-déjeuner.

Date du séjour : août 2019
Merci, petit_vagabond_monde
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Parti de La Beauce, un arrêt dodo dans un motel à ste -Flavie pour 160$ rien à comparer !!! ... ici Hôtel 120$ Très belle chambre et très propres! Un peu petit par contre .Pas cher, relativement chic ! Accueil super ! Je recommande ! #314. On l’a même pris deux nuit tellement qu’on a aimer et qu’on étais pas presser

Date du séjour : juillet 2018
Merci, StephanieD4314
Avis écrit le 4 février 2018

Hôtel vieillot... propreté à désirer. Il y avait du papier toilette ainsi que de l'urine dans la toilette même avant qu'on s'en serve. Les matelas sont tellement mou et on ressent les ressorts. Les oreillers plats comme une galette. La fan de la salle de bain était recouverte d'au moins 1 pouces de poussière. .. réfrigérateur bruillant. On l'a tiré pour le débrancher et il y avait des sacs vides de croustilles et chocolat derrière. .. nouscavons mis une croix sur cet hôtel

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gaetanne S
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville, mais est très près de Magnetic Hill, du zoo et du casino.

À notre arrivée il y avait plein de poils de chat dans la chambre (sur le plancher, le lit, les meubles...). Une odeur de chat a persisté dans la chambre tout le long de notre séjour.

Le personnel de l'hôtel était sympathique et plusieurs parlaient français.

Petit-déjeuner continental correct sans plus. Il manquait du fromage et une plus grande variété de fruits frais.

Heureusement nous avions trouvé un tarif réduit pour la chambre.

Date du séjour : juillet 2017
2  Merci, MTL_voyageur
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Je suis présentement au quality inn, pour une deuxième nuits. Je n'ai pas dormi la nuit dernière, l'aire climatisée était trop bruyante! Nous ne pouvions pas le fermer non plus, anyways, il fesait trop chaud. Ça claquait tellement fort, impossible de dormir! Je me plein au front desk pour changer de chambre le lendemain, impossible l'hotel est pleine! Je reviens a ma chambre plus tard dans la journée pour voir si ils ont prit soin du système de chauffage/climatiseur dans ma chambre pour retrouver la machine tout simplement débranchée, et l'écran du thermostat éteint.. wow! On s'est vraiment forcé ici!! NON CA NE VAUT PAS LE PRIX DEMANDÉ, désolé.. il n'y a rien de luxueux ici, même le déjeuné reste à désiré!

Date du séjour : mai 2017
Merci, H6049JBjuliem