Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 117 avis
Avis écrit le 19 août 2019

Premièrement, l'Hotel est à mon avis un Motel convertie, puisque nous devions accéder à la chambre par l'extérieur. La chambre était très propre (fraîchement rénové). Pas de fauteuil, seulement une chaise de bureau pour s’asseoir. Le setup du déjeuner laissait à désirer, sinon la bouffe était correcte. Il a fallu demander à plus d'une reprise pour avoir des serviettes. Nous étions 4 et ils nous laissait seulement 2 serviettes. L'emplacement, par contre, était super. Directement à côté de Magnetic Hill, Magic Mountain, Wharf Village et le Zoo. Aussi, un McDonald, un Tim Horton un Subway et de l'essence à environ 300 pieds.

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Verkoper2019
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Très propre! Petits déjeuners inclus copieux :oeufs saucisses salade de fruits etc la piscine extérieure est propre .
Lit confortable...
J’insiste, la propreté est remarquable! J’ai vu pas mal pire pour une centaine de dollars la nuitée de plus... je recommande!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MichelR666
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Comment cet établissement peut il avoir des avis positifs !!!??? Outre le Personnel d’accueil désagréable, attendez vous a :

- être obligé de déposer une caution de 200 dollars pour toute dégradation de la chambre. Mais aucun inventaire ou Check in n’est réalisé

- chambres pitoyablement vétustes, climatisations hors d’usage ou datant des années 90’ bruyante et dont le filtre à air est noir de moisissures ! Tâches au plafonds, odeur d’insalubrité dès nos 2 chambres, tapisserie tachée, chambres sales, odeur d’urine sur les sols communs, porte de communication avec les autres chambres sans aucune isolation phonique

Pour information, après réception de nos photos, Booking.com Nous intégralement remboursé et présenté leur excuses. Des sanctions doivent êtres prises à l’encontre de cet établissement. Nous remercions le service Booking.com pour la prise en compte de ce litige justifie qui apparement n’est pas le seul !

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, longlaurent
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

2 nuits passées dans ce motel 1ere nuit:climatisation très très bruyante.A 01h30 mon mari ce réveil pour éteindre la clim parceque imposible de dormir et là surprise la tv de la chambre d à côté est allumée. Nous mettons les boules Quies,nous réussissons tant bien que mal à nous rendormir vers 03h (la tv est toujours allumée ).Nous nous levons à 07h30 ET OUI la tv fonctionne toujours. Sans oublier que l on entend très bien les voisins du dessus.Ras le bol.La seconde nuit c est mieux passee nous n avions pas de voisins.La clim toujours eteinte.Sinon literie confortable. Salle de bains très propre.A disposition une piscine.Petit déjeuner continental sans surprise mais correct.Hôtel a recommander aux insomniaques.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, martinevec
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

On entend très bien les gens au-dessus, et les jappements de chien des clients. Déjeuner assez décevant, juste du pain, gros muffin style gâteau, céréales...points positifs: près de l'autoroute, de la côte magnétique et la chambre visiblement rénovée.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, MaryseJ25