Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 547 avis
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Avons passé trois nuits dans ce Best Western. Si les deux premières nuits furent sans problèmes malgré une remise en ordre des chambres plus que rapide (changement des serviettes et refaire les lits), la nuit du vendredi au samedi fut un peu plus
animée. Plusieurs petits-enfants ont pris le couloir du troisième étage pour une patinoire en installant des mini buts de hockey et ont joué dans le couloir au hockey avec des cannes et une balle...ma femme a été obligée d'intervenir pour que nous puissions dormir. Le matin tout ce petit monde s'est retrouvé au petit-déjeuner et comme de plus l'hôtel était apparemment complet, le service du petit-déjeuner fût un peu chaotique (demander aux personnels ce qu'ils en pensent)...
Toutefois grand parking, calme en temps normal et pas très éloigné du centre ville avec un accès rapide aux différentes routes.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tonton_rv34
Avis écrit le 1 septembre 2019

Les chambres étaient correctes, mais l'accueil que j'ai reçu au téléphone lorsque j'ai demandé que l'on efface la retenue prise sur ma carte de crédit à mon arrivée et qui n'avait toujours pas été effacée plus d'une semaine après mon séjour est totalement inacceptable pour un hôtel. Ne pouvant disait-elle accéder à ma requête, la préposée a brusquement et effrontément raccroché la ligne téléphonique. De plus elle était incapable de s'exprimer en français. Cette personne était à la réception le dimanche 1er septembre à 10h, heure de l'Est.
Elle devrait être sévèrement avertie pour son incivilité et le tort qu'elle a fait à la réputation de l'hôtel.
Louis Bouchard
Québec

Merci, Louis B
Avis écrit le 25 août 2019

Super bien situé et le personnel est très courtois. Les chambres sont confortables et très propre. Les déjeuners sont très bon. Le seul point négatif est le WIFI qui est très lent. Pour le reste, je le recommande fortement.

• Position
Merci, simonbus
Avis écrit le 1 août 2019

Les chambres ne sont pas au gout du jour, l'internet est instable et la connection est mediocre.
Pres des services (Cinemas, restos, centres d'achats) et les autoroutes, les déjeuners sont biens et le personnel courtois.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, ericpomminville
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Très belle chambre au goût du jour et assez confortable. Petite déception avec le déjeuner, vous devez arriver tôt le matin pour avoir de la variété et une place de disponible, concernant le gym, je vous suggère une journée de repos....

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille