Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 297 avis
Avis écrit le 22 janvier 2019

J’ai passé 2 nuits dans cet établissement situé près de la Cote magnétique où l’offre pour des chambres d’hôtel est importante. Il n’y a pas beaucoup de restaurants à proximité, mais l’autoroute est tout près.
Le service personnalisé a été impeccable. Ma chambre avec un lit double était fonctionnelle et très propre. Le mobilier est simple et le matelas était neuf. La salle de bain a été récemment rénovée dans un style facile à entretenir et naturellement, bien entretenue. Le petit déjeuner buffet se compose d’aliments frais, pas des trucs industriels trouvés dans des entrepôts. Le café est servi toute la journée.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, palardyr
Janet J, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour, notamment notre service personnalisé, les chambres et le petit-déjeuner buffet. Nous avons hâte de vous revoir dans le futur.

Merci,
Rhea McKnight
Assistant Marketing
Amsterdam Inn & Suites

Avis écrit le 26 août 2018

tout était très bien chambre très propre,tranquille,service excellent,très bon accueil ,très bon déjeuner premier étage peut s'asseoir dehors très plaisant l'endroit où le déjeuner très propre le personnel très sympathique et courtois

Conseil sur la chambre : près du Casino 2 minutes à pied
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Fullum
Janet J, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Bonjour, merci de votre avis. Nous sommes très heureux que tout soit très bien avec votre séjour et que vous ayez apprécié votre chambre, le service, le petit-déjeuner et nos porches. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Prends soin,
Rhea M
Assistant Marketing

Avis écrit le 24 juillet 2018

Accueil plutôt froid, grande chambre propre et confortable, bien insonorisée, situation pratique tout près de l'autoroute, parking gratuit à disposition. Petit déjeuner et café insipides avec produits industriels.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 75ingrid
Janet J, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Salut Ingrid, je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimé nos chambres. Nous sommes désolés que notre petit déjeuner n’était pas satisfaisante. Nous examinerons pourquoi cela a été et va essayer de résoudre ce problème dès que possible. Merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous espérons que vous resterez avec nous bientôt.

-Marketing Assistant

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Bon accueil tout anglophone!
Excellent petit dejeuner american, orange comme seul fruit
chambre tres silencieuse malgré occupation plus
1Borne Tesla 30 km/h et niveau 2 : demander a la réception car braker en arret
lit confortable et air climatisée tres bien
cafe Keurig a la chambre, frigo

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GuyLacombe

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes tellement heureux que vous étiez en mesure de profiter de notre chargeur de voiture électrique. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

-Marketing Assistant

Avis écrit le 3 mars 2018

J’aime beaucoup le Amsterdam la chambre très propre dans la salle de bain banc adapté pour le bain mais le bain n’est pas adapté. Facile d’accès avec chaise roulante. Le déjeuner est très bon. Tranquille. Accès facile de l’exterieur pour entrer les bagages. Le personnel très gentils.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Diane C
monctonmgr, General Manager de Amsterdam Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Nous vous remercions de nous communiquer vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous allons examiner dans vous des suggestions sur notre douche dans la salle sans barrière.

Encore merci de rester avec nous et nous espérons vous revoir!

Afficher plus d'avis