Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 335 avis
Avis écrit le 26 août 2019

J'ai eu droit au services et aux attentions dont je m'attendais pour un hôtel de cette réputation et même un peu plus. Super bon matelas. D'ailleurs, attention aux pubs, il y a des frais cachés, notamment le stationnement. J'avais choisit cet hôtel pcq au moment de la réservation, il était moins cher que les hôtels au centre-ville d'Halifax tout en étant pas loin. Cote Darmouth, centre d'achat et restos rapidds, ça semble se passer de l'autre côté. Hôtel pas loin à pied du ferry qui mène au centre-ville ou juste à côté du pont menant à Halifax. Suite, 1 lit $167 (taxe incl+parking) pour 3 jours.

Date du séjour : août 2019
Merci, velocypede00
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Très bon accueil du personnel de l’hôtel, très agréable après un long trajet... Chambre confortable , salle de bain avec douche, propre, les lits douillets double pour quatre.
De part son emplacement en périphérie, l’accès aux commerces et centre ville est plus difficile...

Date du séjour : août 2019
1  Merci, thomasvA9796EV
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Rien de bien fantastiques hotel moderne à 20min du centre mais des alternatives existent.
Se gênent pas d'une facturation du parking à 10$ pour les clients alors qu'ils se déchargent de tout responsabilité.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, inthewings
Jamie B, General Manager de Doubletree by Hilton Halifax Dartmouth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Bonjour Mr. Francois C,

Merci beaucoup pour vos remarques, nous nous efforçons d’améliorer nos services en permanence et vos commentaires y contribuent.

Je suis désolé pour l’éventuelle frustration mais je ne pense pas que vous trouverez un hôtel ou parking publique au Canada qui assume toutes responsabilités.

Jamie Bolduc
Directeur

Avis écrit le 9 septembre 2018

Piscine interieure propre et température de l'eau chaude.Accès au centre ville d'Halifax par ferry (2,50$ la traversée) terminal à 10mn à pied.Service générale irréprochable. Très bon souvenir de cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci, fclaud138117
Jamie B, General Manager de Doubletree by Hilton Halifax Dartmouth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Bonjour fclaud138117,

Un grand merci pour avoir pris le temps d’écrire ce mot. Vos commentaires nous touchent, en particulier la proximité par ferry avec Halifax.

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos invites, en espérant vous revoir bientôt.

Sincères salutations.

Jamie Bolduc
Directeur général.

Avis écrit le 28 avril 2018

Très bien situé pour aller au traversier a pied et sortir a Halifax. Hotel très propre et le personnel très accueillant et serviable. Plusieurs commodités au alentours,tout ce fait a pied.Lit confortable et bonne ambiance.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci, iolainecharest
Jamie B, General Manager de Doubletree by Hilton Halifax Dartmouth, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Chère Iolaine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au DoubleTree Halifax Dartmouth.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction.

MERCI une fois de plus d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor et soyez assuré que nous avons fait part de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Dartmouth, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Jamie

Afficher plus d'avis