Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Halifax et dans les alentours
à partir de 79,42 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
36 - 41 de 2 949 avis
Avis écrit le 4 août 2016

Plusieurs thèmes, dont celui du Titanic, avec plusieurs artefacts. Pas cher et instructif. Il y a même un coin pour les enfants.

Merci, Irene S
Avis écrit le 2 août 2016

Bel endroit ou nous avons une belle exposition intérieur et une possibilité de visiter 2 bateaux à l'extérieur dont un ancien de l'armée pour un léger supplément de 2$ avec l'admission au musée.

Merci, Roxanne R
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Musée très intéressant avec beaucoup d'explications en lien avec la guerre. PLUSIEURS bateaux goélettes voiliers en montre... des originaux conservés et des reproductions. La visite nous donnait des laissez passer pour monter à bord de 2 navires de guerre ancres dans le port devenus des musées interactifs...très impressionnant...très intéressant ... Nous recommandons la visite de cet endroit. ☺

Merci, SolangeJ111
Avis écrit le 30 juillet 2016

Un peu dense comme exibit mais les thèmes sont très intéressants notamment la section sur l'incendie de Halifax et sur les bateaux naufragés.

Merci, 913sylvainf
Avis écrit le 26 juillet 2016

visite à faire si la marine vous intéresse. Beaucoup de maquettes de différentes tailles. Miniatures faites sur place devant nous.

Merci, manon b
Afficher plus d'avis