Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:00
Aperçu de l'avis
A voir

Un site quasiment incontournable à halifax. Très belle découverte sur des espaces et époques... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2018
Alain-D-globetrotter
Aix-en-Provence, France
par mobile
J'ai adoré !

Quel beau musée, j'adore tout ce qui se rapporte aux bateaux , dans se musée j'ai été servi! J'ai... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2018
Navigate823284
Lisez tous les 2 913 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Halifax et dans les alentours
à partir de 32,59 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 913 avis
Avis écrit le 4 août 2018

Musée très beau et très fourni sur l'histoire de la navigation, exposition de bateau de toutes les tailles, maquettes de paquebots très impressionnant, cinéma dans la bulle très bien par contre n'y aller pas que pour le Titanic; en ce qui concerne ce dernier, mini exposition qui doit faite le huitième de la surface du musée; on apprends beaucoup plus sur l'explosion du navire qui a rasé et incendié un quart de la ville d'Halifax en 1917 que sur le naufrage du Titanic...les objets exposés sont tous des répliques (sauf peut être la chaise pliante ?) et parfois ne provenant pas du Titanic mais des bateaux frères....Le cimetière est plus impressionnant pour cela

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, agnesdepatureaux
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié la visite des vestiges du titanic. Les autres salles étaient très intéressantes à visiter.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, X945ASnancyr
Avis écrit le 21 juin 2018

Ce n'est pas le plus grand musée maritime du monde, mais il est très agréable à visiter. Plusieurs expositions thématiques (Titanic, explosion de 1917, etc). Par contre, à notre visite, un bâtiment extérieur de barques? était fermé ainsi que l'Acadia.

Date de l'expérience : juin 2018
1  Merci, GLZ0001
Avis écrit le 9 mars 2018 par mobile

Au fil des années, nous avons visité plusieurs musées, et celui-ci se classe parmi les meilleurs. Sur deux étages, nous avons découvert l’histoire de l’industrie navale ainsi que les grandes tragédies navales comme le naufrage du Titanic et la grande explosion de 1917. De plus, tous les panneaux d’interprétation sont bilingues. Un autre côté positif est le coût d’admission très peu élevé pour découvrir tous ces beaux trésors. Définitivement à mettre sur votre liste de lieux à visiter.

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, Chantal_Embrun
Avis écrit le 23 février 2018

Belle endroit avec beaucoup d'informations très intéressantes. ils ont une belle mascotte, le perroquet Merlin qui est superbe. Ils ont aussi une boutique souvenir très complète et intéressante et les prix sont raisonnables.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Chantale M