Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
A voir

Un site quasiment incontournable à halifax. Très belle découverte sur des espaces et époques... lire la suite

Avis écrit le 14 novembre 2018
Alain-D-globetrotter
Aix-en-Provence, France
par mobile
J'ai adoré !

Quel beau musée, j'adore tout ce qui se rapporte aux bateaux , dans se musée j'ai été servi! J'ai... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2018
Navigate823284
Lisez tous les 2 913 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Halifax et dans les alentours
à partir de 32,59 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 2 913 avis
Avis écrit le 30 août 2018

Le musée est un peu vieillissant mais l’histoire des tragédies maritimes de la ville est pertinente. L’accès est gratuit le mercredi soir.

Merci, DoctorW
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Beaucoup d'information mais presentation du musee tres classique avec peu de choses interactives. Beaucoup de texte a lire. Les ado ont aime les differents moteurs et les histoires des passagers du Titanic. A ne pas manquer la marche sur boardwalk sur le cote de l'eau.

Merci, MamanDe4
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un incontournable à halifax. Assez sympa , plusieurs salles sympa. Assez déçu par le Titanic ... pas grand chose. Prix très réduits.

Merci, Alain-D-globetrotter
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Voilà un musée très intéressant sur l’histoire de la ville, de la province et du Canana... et sur les navires! Les galeries sont bien, pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’anglais, sauf pour les activités avec le personnel, belle présence du français. Nous avons adoré !

Merci, Mag150
Avis écrit le 8 août 2018

Visite très intéressante sur l'évolution maritime.
Personnel à l'accueil très souriant et sympathique. Nous a bien renseigné.
Beaucoup aimé l'exposition sur le Titanic et celle sur la grande explosion.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Nathalie S