Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (2 379)
2 379 résultats
6 - 11 de 2 379 avis
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs visites que je fais à cet hôtel et j’en fait définitivement ma place de choix pour dormir à Halifax! Les chambres sont propres et les lits très confortables. Le service à la clientèle est également à souligner!

Date du séjour : novembre 2017
Merci, RenoV50
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Salut Reno,

Merci de rester avec nous à nouveau et heureux que vous avez apprécié une autre grande expérience Westin.

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé, dans le même bâtiment que la gare. L’hôtel semble être vieillissant cependant lea chambres sont très confortables. Ma chambre donnait du côté du port; la vie sur les bateaux de croisière était magnifique. À quelque pas des quais du bord de l’eau. Qualité prix très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Flutiste12
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Salut

Merci de rester avec nous et heureux que vous ayez apprécié votre visite à Halifax. J'espère vous revoir et nous sommes excités pour notre rénovation de la chambre à partir plus tard cette année!

Avis écrit le 5 août 2017

Hotel idéal pour visiter Halifax à pied. Situé près de tout, épicerie, restos, le port (Où tout est situé). Le personnel à été très professionnel et accueillant (Nous avons bien aimé José du resto, très amical). La chambre que nous avions était propre et confortable (#536), les lits étaient très douillets. La douche avec 2 pommeaux à été apprécié :) Hotel classique, luxueux et bien insonorisé.

Nous avons eu des problèmes avec le wifi tout le séjour, nos appareils samsung (3 appareils) ne voulaient pas si connecter. Le laptop lui c'était correct.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, J-Charles M
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez eu un excellent séjour et apprécié l’hôtel et toutes les commodités à proximité ainsi. J’ai suivi sur le WiFi pour voir ce que questions il peuvent être avec les appareils Samsung.

Être bien et s’il vous plaît revenir.

Avis écrit le 5 juin 2017

Hotel très bien situé. Pour visiter les principaux attraits touristiques d'Halifax à pied, c'est idéal! L'accueille y est cependant froid, unilingue anglophone et peu d'attention portée au détails. L'intérieur de l'hôtel est conforme à un hôtel de sa classe. La vue sur le port est appréciable!

Conseil sur la chambre : Optez pour une réservation coté port et insistez pour qu'elle soit respectée.
Date du séjour : avril 2017
1  Merci, slaterreur
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et espérons que vous avez apprécié votre temps à Halifax. Nous apprécions vos affaires et vous souhaitons bientôt vous revoir!

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Comme toujours, le Westin est un hôtel où il fait bon séjourner. Le personnel est très attentionné et le service est parfait.
Nous avions la vue sur Le Farmers Market et sur Georges Island. Il faut flâner sur le long quai qui borde la Halifax Harbour (la rivière), prendre le temps d'admirer les bateaux qui accostent. Magnifique ! À deux pas de l'hôtel, un magasin de vins et spiritueux ainsi qu'un grand marché d'alimentation. Séjour très agréable !

Date du séjour : juin 2017
Merci, brigittemarier
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2017

Salut,

Merci de rester avec nous et heureux d'entendre que vous avez passé un autre séjour formidable! Avec beaucoup d'équipements à proximité, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans l'espoir de vous revoir.