Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com133 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 129 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Hôtel magnifique dans un bâtiment ancien, et bien situé dans Halifax. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Personnel agréable.
Petit déjeuner très varié au buffet : 2 formules, buffet froid uniquement, ou buffet complet, chaud et froid (vérifier sa facture si on n'a pris que du froid, ils doivent avoir l'habitude que les gens prennent la formule complète mais ça a été corrigé).
Le restaurant est réputé mais nous n'avons pas testé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marty92500
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Merci de rester avec nous Marty et je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes impatients de vous revoir avec nous à l'avenir.

Avis écrit le 23 février 2018

La gare de train est annexé à l'Hôtel ce qui est bien pratique.
tout le personnel est gentil et courtois même les employés de la construction qui rénove l'hôtel. Le lit est très confortable. Les chambres un peu désuètes et les fenêtres sont décillés mais ils sont en train de tout rénover. L'hôtel est bien situé, près des sites touristiques et du centre ville.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantale M
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2018

Merci de rester avec nous et heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir pour profiter de notre nouveau produit.

Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs visites que je fais à cet hôtel et j’en fait définitivement ma place de choix pour dormir à Halifax! Les chambres sont propres et les lits très confortables. Le service à la clientèle est également à souligner!

Date du séjour : novembre 2017
Merci, RenoV50
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Salut Reno,

Merci de rester avec nous à nouveau et heureux que vous avez apprécié une autre grande expérience Westin.

Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé, dans le même bâtiment que la gare. L’hôtel semble être vieillissant cependant lea chambres sont très confortables. Ma chambre donnait du côté du port; la vie sur les bateaux de croisière était magnifique. À quelque pas des quais du bord de l’eau. Qualité prix très bien.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Flutiste12
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Salut

Merci de rester avec nous et heureux que vous ayez apprécié votre visite à Halifax. J'espère vous revoir et nous sommes excités pour notre rénovation de la chambre à partir plus tard cette année!

Avis écrit le 5 août 2017

Hotel idéal pour visiter Halifax à pied. Situé près de tout, épicerie, restos, le port (Où tout est situé). Le personnel à été très professionnel et accueillant (Nous avons bien aimé José du resto, très amical). La chambre que nous avions était propre et confortable (#536), les lits étaient très douillets. La douche avec 2 pommeaux à été apprécié :) Hotel classique, luxueux et bien insonorisé.

Nous avons eu des problèmes avec le wifi tout le séjour, nos appareils samsung (3 appareils) ne voulaient pas si connecter. Le laptop lui c'était correct.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, J-Charles M
John W, General Manager de The Westin Nova Scotian, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2017

Salut

Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez eu un excellent séjour et apprécié l’hôtel et toutes les commodités à proximité ainsi. J’ai suivi sur le WiFi pour voir ce que questions il peuvent être avec les appareils Samsung.

Être bien et s’il vous plaît revenir.

Afficher plus d'avis