Hôtels à proximité
  • Restaurant
Prince George Hotel(Halifax)
167 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 198 $ US/nuit de cet hôtel.

122 $ US
111 $ US
Agoda.com
183 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 208 $ US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Bayer's Lake(Halifax)(Super offre!)
158 $ US
145 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Plus Chocolate Lake Hotel(Halifax)(Super offre!)
137 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Cambridge Suites - Halifax(Halifax)
160 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 617 avis
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Idéalement placé dans le centre proche de tout. Un accueil et un service vraiment de bonne qualité. Le personnel est agréable et très serviable. Chambre qui sentait la cigarette malheureusement. Un mobiler un peu vieux et des couloirs ou ascenseur pas très propre. Globalement un hôtel à recommander malgré tout poir les prestations et le personnel.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, alain a
Jamie B, General Manager de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2018

Bonjour Alain,
Merci pour vos commentaires, je discuterai de l’état de propreté des couloirs et ascenseurs avec les services responsables. Je suis sincèrement désolé pour l’odeur de cigarette dans la chambre.

Sincères salutations

Avis écrit : 28 décembre 2017

Hôtel confortable, bien situé avec vue surl le port
Très bon restaurant ( mais un soir il était fermé sans avoir prévenu )
Bon petit dejeuner, sauf le matin de notre départ ( a cause de l'heure?)
Bon service de limousine pour l'aéroport

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Paul G
Jamie B, General Manager de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Bonjour Jean-Paul G,

Merci pour vos commentaires, c’est toujours un plaisir de les partager avec notre équipe.

Je suis désolé pour la mésaventure avec le restaurant et le service du petit déjeuner.

Sincères salutations;

Avis écrit : 3 août 2017

Très bon hôtel, service excellent. Les chambres sont grandes et propres. Personnel très gentil et souriant. Le déjeuner est excellent. Nous sommes resté 1 semaine et nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, stephaner849
Jamie B, General Manager de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Bonjour M. Richard,

Merci pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous faisons de notre mieux pour dépasser les standarts Hilton et aller à l’encontre de nos invités.

Avis écrit : 13 mai 2017

Hôtel très propre. Personnel très serviable et le tataki de thon au resto était incroyable. Le gym manque quelque équipement mais il y a une piscine ! Les.chambres sont grandes et je ne sentais chez moi.

• Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Isabelle A
Jamie B, General Manager de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2017

Bonjour Isabelle, merci pour vos commentaires Heureux de voir que vous avez apprécié votre sejour, en esperant vous revoir bientôt.

Avis écrit : 9 août 2016

Hotel très bien situé, design agréable, accueil sympathique.
Les chambres sont spacieuses, belle piscine au sous sol, parking.
Préférer la vue sur le port, sinon coté rue un peu triste.
Seul inconvénient : les fenêtres ne s'ouvrent pas !!!

Conseil sur la chambre : choisir les chambres côté mer
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, PIERRE-YVES B
Jamie B, General Manager de The Hollis Halifax - a DoubleTree Suites by Hilton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2016

Bonjour Pierre-Yves B,

Je voudrais vous remercier de votre récente visite. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, à l'exception des fenêtres. S'il vous plait acceptez mes excuses.

Nous sommes impatient de vous revoir à Halifax.

Passez une bonne journée!

Afficher plus d'avis