Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 459 avis
Avis écrit le 7 novembre 2017

Très belle chambre à un bon prix. Service à l'accueil excellent! Nous avions fait beaucoup de route et nous sommes arrêtés à cet hôtel. Il ne restait qu'une chambre de luxe à louer. On nous l'a fait à un prix abordable, petit-déjeuner inclus. Le lendemain matin, la dame à l'accueil nous a demandé si nous comptions rester une nuit de plus à Halifax et comme l'hôtel était complet, elle a gentiment offert de nous aider à trouver une chambre dans un autre hôtel!

Conseil sur la chambre : Nous avons eu une très belle et très grande chambre avec jacuzzi à un prix intéressant
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, SoniaT2428
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

L'acceuil et le service de Craig est parfait, jai ete très impressionnée par son implication. Il prend le temps de nous expliquer tous les services de l'hôtel. La chambre était impeccable. Nous avons profiter de la piscine et du sauna, qui en valent vraiment la peine. Le déjeuner est le meilleur de tous les hôtels que j'ai fréquenter à ce jour, la nourriture est très variée et de bonne qualitée. Je retournerai avec plaisir à cet hôtel, tout est honnêtement parfait. L'emplacement aussi (moins de 10 minutes du centre-ville d'Halifax et à 30 minutes du Peggy's cove).

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leime1
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

My wife and are both delighted to share our thoughts on this Hotel. Confortable, professional staff, close to Downtown Halifax. Highly recommended for longer trips.
Ma femme et moi sommes d'accord pour affirmer qu'il s'agit d'hôtel confortable, avec un personnel qualifié et sympatique. Idéal pour les séjours de longue durée.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sebomatikb
Avis écrit le 6 mars 2017

Hôtel pratiquement neuf. Très propre. Service hors de l'ordinaire! On s'y sent chez soi! Prêt (gratuit) de DVD (certains très recents) a écouter dans la chambre. Piscine parfaite pour les familles. Déjeuner complet et diversifie. Et encore une fois, personnel plus que serviable! Proximité de Bayers Lake pour magasins et restos.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melaniecL3635TI
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

La chambre était grand et pourvue de tous les équipements souhaitables y compris wi-fi performant, cafetière, micro onde (thé) lecteur CD/DVD.
Une machine à laver et un sèche-linge au 2ème étage utilisables pour 3 dollars canadiens permettant de nettoyer son linge seul en une heure trente (séchage inclus).
Le petit-dejeuner est correct : pancakes et gâteaux maison, oeufs durs, omelettes. Il est très certainement possible de l'améliorer au regard des standards européens. Pour le Canada, c'est déjà bien.
Le personnel est rapide et dévoué. Mention spéciale pour la directrice commerciale qui est très impliquée (présente au petit-dejeuner pour orienter des clients) et qui distille une ambiance sereine et conviviale.
A recommander sans hésiter.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple