Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 232 avis
Avis écrit : 16 mars 2016 par mobile

Sur 5 nuits: une grosse souris, aucun entretien dans nos chambres, salle de bain salle, très mal insonorisé (tu entends ton voisin de chambre discuter au téléphone), tellement mal insonorisé qu'il est difficile de dormir, couple qui s'engueule toute la nuit (intensément) et personne qui intervient avant 6:30 am, personnel sympathique mais inefficace, ...

On nous avait offert la dernière nuit pour nous dire, une semaine plus tard, qu'il n'avait jamais été question de nous rembourser. Le service "après-vente" est exécrable.

Je déconseille cet endroit et je n'ai jamais eu à le faire durant toutes mes années de voyage.

Séjourné : février 2016, voyage entre amis
Merci, CatherineF2417
Avis écrit : 17 septembre 2015

Hôtel confortable bien situé près de la citadelle. Parking privé. Accueil correct. Chambres petites. Mal insonorisé.
On entend les bruits des couloirs et des chambres de l'étage au-dessus. Dès 6h du matin, le personnel discute dans les couloirs sans se soucier du repos des clients.
Petit déjeuner continental de base sans aucun bonjour ni une parole du préposé.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres du RDC près de la réception
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, pasfour
Avis écrit : 27 juillet 2013

Propreté laisse à désirer dans les chambres, nous avons retrouvé de grosses saletés sur le tapis de la chambre et la salle de bain était mal nettoyée (cheveux, sang, poussière, porte de salle de bain collante, etc...).......

• Séjourné : juillet 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Lyse L
Avis écrit : 21 novembre 2011

Chambre très propre et confortable. Salle de bains très propre. Un peu excentré du centre-ville (20' à pied du centre-ville moderne) mais à 5' de la citadelle. Un très bon accueil et de bons renseignements. Petit-déjeuner plutôt simple dans une salle au sous-sol. En résumé, un très bon compromis prix-prestations.

• Séjourné : novembre 2011, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michel_dayTripper
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 9 octobre 2007

J'ai passé un bon séjour à l'hôtel Commons Inn, la chambre était convenable et propre, le tarif et le petit déjeuner étaient corrects. Le personnel était serviable et sympathique. Je reviendrai.

2  Merci, canucx
Afficher plus d'avis