Residence Inn
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Avis écrit le 8 septembre 2016

Hôtel bien situé proche des sites touristiques. La chambre n° 226 était vaste et confortable. Petit souci elle donnait sur une rue particulièrement bruyante à moins que ce ne soit l'isolation des fenêtres qui était défaillante.

Date du séjour : août 2016
Merci, 2011Harley2011
Avis écrit le 15 juillet 2016

Bien situé au centre-ville d'Halifax, bon service à l'accueil. Ménage bien fait. Petite attention dans la chambre lors de l'arrivée. J'y suis allé pour le travail, mais quand je vais retourner à Halifax soit pour le travail ou le plaisir, c'est le 1er hôtel qui me viendra à l'esprit.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Speedy8787
Avis écrit le 26 septembre 2015

Accueil parfait à la réception. Excellent déjeuner, propreté absolue!!!
Localisation de l hôtel ideale pour visiter à pied la belle ville de Halifax et près d un beau parc également. Très grande diversité de restaurants à proximité. Une petite fausse note par contre, un peu bruyant la nuit....probablement du à la sortie des bars ou pubs.

Conseil sur la chambre : Peur être éviter le premier etage
Date du séjour : septembre 2015
Merci, 135Toutou
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une visite de deux soirs lors de la dernière tempête de neige à Halifax au Residence Inn fut agréable. Très bien situé, il nous fut facile de se déplacer au centre-ville sans grands problèmes. La superficie des chambres est plus que respectables, comme tous les Residence Inn que j'ai fréquentés. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos demandes. Le déjeuner est bien, sans plus. Notre chambre était propre et le lit, confortable. Il est certain que cet hôtel a de l'âge et il mériterait une cure de rajeunissement, mais pour le prix, allez-y. De plus, j'ai grandement apprécié le garage chauffé!! Ma voiture me souriait à chacune de nos retours!!

Date du séjour : janvier 2014
Merci, Roberte M
Avis écrit le 9 juillet 2012

Un hotel vraiment propre un personnel vraiment attentif, mon conjoint est en fauteuil roulant et nous avons passées des superbes vacances. Petit déjeuné inclus, dans la chambre lit queen très propre cuisinette équipée et propre. Malgré la douche à air ouverte pour une personne handicapé je n'ai même pas vue une araignée. Aucune bébite sur le plancher. Cette hotel affiche un étoile 3 et demi. moi je lui donnerai un 5 étoiles. J'ai souvent vu des hotels de 41/2 étoiles mais... Le seul hic est le trottoir est très difficile d'accès en avant de l'hotel. Mais il y a un stationnement intérieur au sous soi ce qui efface un peu la difficulté d'accès en avant.
Je vous réfère cette hotel.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille