Hôtels à proximité

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis écrit le 3 septembre 2017

Si vous le pouvez prenez un autre hôtel. Situé en zone industrielle. Vétuste et assez sale. Accueil pas sympathique du tout. Petit déjeuner scandaleux. Dès l'ouverture jus d'orange vide, pas de quoi se servir un second café, pas de salé, choix limité, et vous ne pouvez pas vous adresser à quelqu'un puisqu'il n'y a personne. Un de nos pire hôtel au Canada.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean j
Avis écrit le 1 novembre 2016

Chambre sale , trou dans le mur, restes des précédents occupants ( boite de préservatifs!!)Sol de la salle de bain non lavé.
Petit déjeuner dans une salle minuscule très sonore avec un groupe de chinois qui a dévalisé le buffet !!! Pas de réapprovisionnement immédiat..il a fallu réclamer.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tatibop
Avis écrit le 1 octobre 2016

Cette hôtel est très bien situé, le personnel est chaleureux, les chambres offres toute les commodités requises. Mais c`est dommage la mienne était très sale, le tapis et les murs était très dégoutant. Le fer à repassé n`était pas utilisable tellement sa propreté laissait à désirer et ils en avaient pas d`autre à m`offrir. Les toiles d`araignées étaient très apparentes au plafond.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, 524martineb
Avis écrit le 23 septembre 2016

Hotel lumineux, sur 1 etage mais sans ascenseur, il a donc fallu porter nos deux lourdes valises. La chambre est correcte ainsi que la literie, un grand lit, frigidaire,placard, salle de bain avec baignoire, un grand bureau avec chaise, TV et un fauteuil, wifi gratuite. Nous n'avons pas d'avis particulier sur les services car nous ne sommes restés que quelques heures de nuit.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, vanuataise