Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons couché deux nuits nous étions en voyage organisé
Deux cars de 50 personnes
Accueil totalement incompétent
Zone commerciale très loin de Toronto
Restauration rapide et centre commercial à côté
Literie correcte
Petit déjeuner catastrophique la salle contient 40 places environ !! La machine à café ne marche pas on doit attendre plus de un quart d heure il n y a pas grand chose à manger très peu de choix le pain infâme le grill pain moitié en panne jamais vu aussi nul et nous voyageons beaucoup

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, elia51
Avis écrit le 3 novembre 2017

Un hôtel bien situé, à quelques kilomètres de l'aéroport de Totonto. Ma chambre se trouvait au deuxième étage. J'ai séjourné dans une chambre standard bien propre avec lit King size. Parfaitement insonorisée, elle comportait tous les équipements utiles et nécessaires surtout après un long voyage ( frigo, micro-onde, TV, Wifi, un kit de toilette). Par ailleurs j'ai apprécié le service et la courtoisie du personnel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, PIERRE-ANDRE L
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Tout était parfait! Génial! Très très propre! Oreillers et matelas très confortables. On s'y sent comme sur un nuage. Dans les chambres du premier étage, il y a une porte-patio: très pratique! Frigo, micro-onde, cafetière, séchoir à cheveux dans la chambre. Buanderie et petit gymnase dans l'hôtel. Le personnel est accueillant et gentil. À deux pas de la rue Queen où il y a tous les commerces et services.
Micro-onde et café frais en tout temps au lobby. Petit-déjeuner excellent: oeufs( brouillés ou à la coque), saucisse, yaourts, fromage, fruits frais, bagels, gaufres... Bref, il y a de tout. Et le café est excellent: aussi bon que le Tim Hortons!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sandidou
Avis écrit le 16 août 2015

Chambre très propre, personnel souriant et accueillant. Très bien situé. Le déjeuner est super. Le personnel répond à nos questions et à nos attentes. À notre départ le gérant M.Gautan Kulkarni a téléphoner pour une réservation Au Comfort Inn à Midlad Ont. Toujours avec un sourire. C'est certaine que je conseillerai à ma famille et à mes amis de faire réservation à des Comfort Inn. Même si notre séjour n'a été qu'une nuit nous avons vu assez de bonnes choses pour le conseiller. En plus la propreté des chambres étaient 100% . Donc merci pour votre bel accueil et au plaisir de se revoir, c'est certain

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Claudette d
Avis écrit le 13 juillet 2015

Accueil simple mais courtois. Chambre spacieuse et propre, manifestement rénovée il y a peu. En revanche la salle de bain est un peu viellote (quoi que propre).
Le seul point négatif est le petit-déjeuner franchement quelconque.
Le WiFi fonctionne bien ce qui est a souligner.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires